L'Assemblée générale des Actionnaires de Mobimo Holding AG approuve l'ensemble des propositions


     


La 21e Assemblée générale ordinaire de Mobimo Holding AG s'est tenue aujourd'hui à Lucerne. Conformément à l'Ordonnance 3 Covid-19, l'Assemblée générale s'est tenue sans la présence physique des Actionnaires. En lieu et place de l'échange direct, Peter Schaub, Président du Conseil d'administration, et Daniel Ducrey, CEO, se sont adressés aux Actionnaires par le biais d'un message vidéo.

Au total 63,0% du capital total, soit 77,5% du capital enregistré avec droit de vote, étaient représentés par le représentant indépendant des droits de vote. Les Actionnaires ont approuvé l'ensemble des propositions lors de l'Assemblée générale. Le Conseil d'administration tient à remercier toutes les personnes qui ont exercé leur droit d'Actionnaires de cette manière et est convaincu que l'Assemblée générale de l'année prochaine pourra à nouveau se dérouler dans des conditions normales.

Les membres qui se sont représentés pour siéger au Conseil d'administration (Daniel Crausaz, Brian Fischer, Bernadette Koch, Martha Scheiber ainsi que le président Peter Schaub) ont été réélus à une large majorité. Les Actionnaires ont également élu Sabrina Contratto en tant que nouvelle membre du Conseil d'administration avec un taux d'approbation de 99,6% Pour la Commission de rémunération, Bernadette Koch a été élue présidente, et Daniel Crausaz ainsi que Brian Fischer membres.

Les Actionnaires ont suivi la recommandation du Conseil d'administration et approuvé la création de capital autorisé à hauteur de 400 000 nouvelles actions au maximum. La proposition d'abaisser le capital-actions de CHF 10.00 par le biais d'une réduction du nominal a aussi été approuvée. La distribution devrait avoir en principe lieu à la mi-juillet 2021.

30/03/2021

Tags : Mobimo

Lu 419 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter