L’EPRA distingue Mobimo pour son rapport de gestion



Chaque année, en collaboration avec la société d’audit et de conseil Deloitte, la European Public Real Estate Association (EPRA) publie une enquête sur les rapports annuels des 85 sociétés immobilières issues de 14 pays composant l’indice FTSE/EPRA Developed Europe. Une attention particulière est accordée à la mise en œuvre des meilleures pratiques recommandées par l’EPRA. Cette année, 33 des 85 sociétés ont remporté une médaille (or, argent ou bronze), dont 15 une médaille d’or.

Mobimo Holding AG («Mobimo»), qui a appliqué pour la première fois les recommandations de l’EPRA dans son rapport de gestion 2011, s’est vu décerner d’emblée une médaille d’or.
Mobimo a également obtenu la récompense renommée du «Most Improved Annual Report» lors de la Conférence annuelle de l’EPRA à Berlin.

Manuel Itten, CFO de Mobimo, se réjouit: «Cette distinction, qui nous fait honneur, représente aussi un engagement pour l’avenir: ainsi, nous continuerons à tout mettre en œuvre pour assurer un reporting financier qui se distingue par sa transparence et sa compréhensibilité.»

09/09/2012

Tags : EPRA, Mobimo

Lu 630 fois

Immo-swissnews.ch