Toute l'information immobilière en Suisse




L'Espagne se bat déjà avec les grands sur le marché immobilier


     


L'Espagne se bat déjà avec les grands sur le marché immobilier
‪Du côté des investissements, l’Espagne s'est classé au quatrième rang mondial en 2017, derrière les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Avec 10.500 millions d'euros décaissés, l'immobilier espagnol a dépassé l'an dernier des pays comme la France, le Japon ou les Pays-Bas, selon le rapport de l'Atlas mondial d'investissement 2018 présenté par le cabinet de conseil international Cushman & Wakefield au Mipim.‬

L'étude indique qu'en 2017, le marché immobilier mondial a atteint un nouveau maximum avec un investissement de 1,6 trillion de dollars, améliorant ainsi les 1,4 trillions de dollars décaissés en 2016. En outre, le consultant s'attend à ce que ce chiffre soit enregistré une amélioration cette année.

L'un des grands acteurs du secteur immobilier aujourd'hui est l'investisseur asiatique. La moitié du capital total investi dans ce marché en 2017 provient de ce continent. De plus, avec l'éventail des sources de capital croissant, il est probable que le marché entre dans une période de domination soutenue par les acteurs asiatiques, souligne le rapport.


14/03/2018


Lu 156 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter