Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

L’agence INTERIORS BY STÉPHANIE KASEL,  récompensée lors de la prestigieuse cérémonie des International Property Awards



A l’occasion de la cérémonie des International Property Awards 2017-2018, l’agence INTERIORS BY STÉPHANIE KASEL reçoit le prestigieux prix dans la catégorie Interior Design Private Residence pour son projet « The Attic ». C’est la première fois qu’une femme entrepreneur suisse se voit attribuer cette distinction d’excellence de renommée internationale.

Stéphanie Kasel, première femme entrepreneur suisse, récompensée par le European Property Award.

La cérémonie des International Property Award s’est tenue à Londres, le 26 octobre 2017. Un jury composé d’experts de l’industrie immobilière a décerné les prix pour des catégories allant du développement immobilier à l’architecture et au design d’intérieur. C’est précisément dans cette dernière catégorie « Interior Design Private Residence » pour la Suisse que l’agence INTERIORS BY STÉPHANIE KASEL a été reconnue par ses pairs. Choisi parmi plus de 200 projets en Europe, « The Attic » témoigne de la solide expertise de l’agence suisse, conjuguée à une vision très créative.
The Attic, un subtil équilibre entre trois fondamentaux : Authenticité, Elégance et Simplicité

Ce projet est un appartement duplex contemporain situé dans le canton de Vaud. De la redistribution des pièces à la création du mobilier et la conception de la décoration, tout a été pensé dans un esprit sur mesure. Les surfaces ont été exploitées de sorte à optimiser la fonctionnalité de cet appartement. Ainsi, les nombreux rangements dissimulés participent à la création d’un espace épuré et résolument contemporain.

Le rez-de-chaussée est composé d’un espace de vie comprenant un coin bureau d’une cuisine ouverte, deux chambres et leur dressing attenant ainsi qu’une salle de bains et de douche. Pour Stéphanie Kasel, la lumière revêt une importance capitale. Elle est magnifiée par l’apposition de grands aplats de blanc, mats ou brillants. Le coin bureau bénéficie d’un meuble dessiné sur mesure pour répondre aux usages du propriétaire. La cuisine a été aménagée pour recevoir, la grande table (3 mètres de long) et les fauteuils confortables attestent de cette convivialité. Les chambres disposent chacune d’un dressing adapté aux sous-pentes.

Sous les toits s’étend le coin séjour, doté d’un parquet en chêne massif. Les architectes d’intérieur ont imaginé une longue bibliothèque en bois blanc pour apporter harmonie et praticité à ce nid douillet au style raffiné.

Côté décoration, le choix de matériaux nobles tels que le lin gris anthracite du généreux canapé, le chêne teinté wengé de la table basse ou encore le placage en noyer italien du bureau répond aux attentes d’authenticité du client. La palette de couleurs chatoyantes, rehaussée de touches bleu pâle, distille une énergie positive et un sentiment de bien-être.

12/11/2017

Lu 93 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 74