La Fondation suisse d’investissement AFIAA acquiert un nouvel immeuble de bureaux à Londres



La  Fondation  suisse  d’investissement AFIAA acquiert  un  nouvel  immeuble   de  bureaux à  Londres


Un locataire très solvable : l’unité administrative parlementaire de la Chambre des communes britannique

Une surface utile de près de 5 500 mètres carrés

Une excellente situation dans le secteur de Victoria bénéficiant d’une excellente accessibilité aux transports.

Un nouvel immeuble de bureaux, situé dans le quartier du West End à Londres, a été acquis par la Fondation suisse d’investissement AFIAA dans le cadre d’une cession d’actifs.

L’immeuble « 14 Tothill Street » construit en 1916 dans le segment de marché Victoria a été entièrement réhabilité et modernisé en 2007. Il compte sept étages et offre une superficie utile totale de 59 892 pieds carrés (environ 5 500 mètres carrés).

L’objet est entièrement loué à l’unité administrative de la Chambre des communes du Parlement britannique. Grâce à la proximité de la station de métro St. James’s Park, l’immeuble est très bien desservi par les transports publics de Londres.

Le vendeur est le Bayernfonds Grossbritannien 2, un fond de la société Real I.S. AG. Les parties sont convenues de ne pas divulguer le montant du prix d’achat. « L’immeuble nouvellement acquis sur Tothill Street complète parfaitement notre portefeuille actuel dans le centre de Londres, qui comprend jusqu’à présent des immeubles dans la City, dans le Midtown, à Soho et à St. James’s. Avec cette acquisition, nous avons franchi une nouvelle étape dans la mise en œuvre de notre stratégie de croissance ciblée », commente Sebastian Feix, Global Head of Transactions chez AFIAA.

03/11/2018

Tags : AFIAA

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 90 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter