La recherche de biens immobiliers sur homegate.ch a été remaniée et élargie



La fonction de recherche de la plate-forme immobilière la plus utilisée de Suisse a été remaniée. Des fonctions et des informations supplémentaires ont été ajoutées. L’une de ces nouveautés réside dans la possibilité d’élargir de manière ciblée la recherche de biens sur www.homegate.ch sur plusieurs régions. En collaboration avec l’entreprise Wüest & Partner, homegate.ch fournit en outre aux personnes qui souhaitent devenir propriétaires des informations originales se rapportant à leur futur lieu de résidence.

Plus d’informations en un seul coup d’œil, nouvelles fonctions et augmentation de la convivialité, telles sont les caractéristiques de la recherche de biens immobiliers sur www.homegate.ch depuis qu’elle a été remaniée. Les fonctions de recherche ont été optimisées de manière ciblée et complétées par de nouveaux instruments, de sorte qu’utiliser homegate.ch est dorénavant encore plus simple et encore plus efficace.

Bonne vue d’ensemble et simplicité d’utilisation

Les cartes qui s’affichent sur la page d’accueil de la recherche immobilière du site homegate.ch ont été restructurées et permettent une vue d’ensemble plus rapide. Il y a une autre nouveauté: pour la recherche, il est possible dorénavant d’effectuer une sélection multiple à l’intérieur des cantons, ce qui permet une recherche ciblée de biens immobiliers dans plusieurs régions. De plus, outre les informations essentielles fournies sur les objets, les personnes en quête de biens immobiliers peuvent déjà, grâce à des photos, se faire une première idée des biens qui répondent à leurs critères et qui sont présentés dans la liste récapitulative. Les informations fournies dans les annonces sont à présent regroupées de manière à donner une vue d’ensemble encore meilleure, et la personne à la recherche du logis de ses rêves peut passer à son gré d’une annonce à l’autre car l’utilisation a été nettement simplifiée. De plus, il est à présent possible de comparer les diverses informations entre elles. Une autre nouveauté mérite d’être soulignée: les personnes en quête d’un bien peuvent sauvegarder dans une liste des favoris les annonces des biens qui leur plaisent le mieux, la transmettre par e-mail et la consulter à tout moment.

Une base de décision complète pour les acheteurs

Grâce à la collaboration avec l’entreprise de conseil en immobilier Wüest & Partner, il a été possible d’introduire une nouveauté. C’est ainsi que les personnes désireuses d’acheter un bien trouveront dorénavant des informations plus détaillées sur la commune dans laquelle est situé le bien ou le terrain convoité. Pour la première fois, tous les facteurs déterminants lors d’un achat sont regroupés et évalués de manière centralisée. Le rating tient compte de facteurs tels que l’accessibilité, la densité et la composition de la population, la charge fiscale et aussi l’évolution selon toute prévision des prix des biens. Les personnes qu’un achat intéresse disposent ainsi sur www.homegate.ch d’une base de décision claire, offrant une vue d’ensemble complète de leur lieu de résidence futur et de leur bien. Il s’agit ici d’une véritable nouveauté tant au niveau de la qualité de la vue d’ensemble qu’en ce qui concerne l’ampleur des informations fournies

homegate SA, qui a son siège à Adliswil/Zurich, est une filiale de la Banque cantonale de Zurich. Une équipe de 35 collaborateurs exploite homegate.ch, le portail immobilier leader en Suisse, d’un niveau technologique très élevé. Ce portail présente plus de 46 000 objets proposés en Suisse par quelque 8000 particuliers et 1200 professionnels et propose en outre plus de 110 000 résidences de vacances. La plate-forme hypothécaire en ligne offerte gratuitement par homegate.ch est unique en Suisse. Elle permet non seulement de calculer et de comparer les offres en matière d’hypothèques de 16 partenaires financiers mais aussi de demander une offre à l’institut finalement retenu. L’éventail des prestations proposées par homegate.ch est complété par des informations sur tout ce qui touche de près ou de plus loin au domaine de l’immobilier.

source : homegate

01/02/2008


Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 3835 fois

Maria Immo-swissnews.net