Toute l'information immobilière en Suisse




LaSalle acquiert l'immeuble de bureaux Wronia 31 à Varsovie


     


LaSalle acquiert l'immeuble de bureaux Wronia 31 à Varsovie
LaSalle, agissant pour le compte du fonds paneuropéen Encore +, a géré l'acquisition d'un immeuble de bureaux, Wronia 31, doté d'excellentes références en matière de développement durable dans la zone ouest du centre-ville de Varsovie auprès de Ghelamco. Ce marché dynamique est le marché qui se développe le plus rapidement et est en train de devenir un lieu d’affaires majeur dans la ville. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

L'immeuble de bureaux de haute qualité nouvellement construit comprend 16 667 m² sur 14 étages et bénéficie d'une structure multi-locataire. Cet actif est situé à proximité du centre de Varsovie et de divers moyens de transport en commun. Il a obtenu une note BREAAM exceptionnelle et a récemment remporté le concours international BREEAM Awards 2019 dans la catégorie Prix régional Europe centrale et orientale.

David Ironside, gestionnaire de fonds chez Encore +, a déclaré: «Il s’agit d’une excellente acquisition pour Encore +, où les caractéristiques de la géographie, du secteur et de la micro-localisation de l’actif correspondent toutes aux objectifs de placement du fonds; de plus, cela accroît notre exposition au marché croissant des bureaux d'Europe centrale et à la croissance économique de Varsovie. ”

Francesco Coviello, responsable des transactions pour l'Europe centrale et méridionale à LaSalle, a déclaré: «Il s'agit d'un actif très bien situé dans une région où les taux de vacance de postes sont nettement inférieurs à ceux du reste de Varsovie. C’est donc un excellent choix pour le fonds paneuropéen phare de LaSalle et met en évidence nos connaissances locales en Pologne et notre capacité à acquérir des actifs de haute qualité. "

05/05/2019

Tags : LaSalle

Lu 109 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter