Lancement réussi pour Helvetia (CH) Swiss Property Fund


     


Un fonds immobilier a été émis en vertu du droit suisse par Helvetia Asset Management AG pour la première fois avec Helvetia (CH) Swiss Property Fund . L'offre initiale au mieux a suscité un vif intérêt. Il comprenait 4 500 000 actions au prix d'émission de CHF 102,00 par action. Le paiement aura lieu le 3 juin 2020.
 
Le produit de l'émission servira à acquérir, un portefeuille immobilier de grande qualité et largement diversifié comprenant 29 immeubles et une valeur totale d'environ CHF 532 millions.
 
Rendement des flux de trésorerie attrayant comme objectif d'investissement

Le portefeuille sera constitué principalement par de nouvelles opérations de portefeuille provenant du portefeuille d'assurance d'Helvetia Insurance. Des achats sélectifs peuvent également être effectués sur le marché. L'objectif d'investissement du Fonds immobilier suisse Helvetia (CH) est de garantir un rendement des liquidités à long terme attractif.
 
Expertise en gestion de fonds avec des partenaires solides

Le gestionnaire du Fonds immobilier suisse Helvetia (CH) sera Helvetia Asset Management AG. Helvetia Insurance continuera de fournir des services de gestion immobilière et de construction fiduciaire. La Zürcher Kantonalbank agira en tant que banque dépositaire. L'expert en évaluation sera Wüest Partner AG. Après le lancement de ce fonds, Bank J. Sarasin Ltd assurera le trading OTC. Une cotation à la SIX Swiss Exchange est prévue dans trois à cinq ans.



29/05/2020


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Juillet 2020 - 06:35 Savills étend son réseau européen


Lu 155 fois

Immo-swissnews.ch






" "