Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Lancement réussi pour le Raiffeisen Futura Immo Fonds



Durant la période de souscription qui s'est achevée le 28 février 2014, 70 millions de francs ont été investis sur le marché avec le Raiffeisen Immo Fonds.

Un excellent début pour le premier fonds immobilier de Raiffeisen, qui pose ainsi une base solide pour investir dans des objets immobiliers existants et des projets de constructions dans toute la Suisse. Le fonds investit dans des immeubles à grande efficience énergétique, construits avec des matériaux recyclables, qui permettent une variété d'usages et offrent un grand confort.

La libération a lieu le 5 mars 2014 et le négoce secondaire débute le 6 mars 2014. Il est assuré par Raiffeisen Suisse société coopérative. L'objectif reste d'introduire le fonds en bourse d'ici trois à cinq ans.

Le fonds investit directement dans l'immobilier. Une imposition n'a donc lieu qu'au niveau du fonds. Les investisseurs privés sont exemptés de l’impôt sur la fortune pour la part investie et d’impôt sur le revenu pour les distributions.

Le fonds investit dans l'immobilier et dans des projets immobiliers dans toute la Suisse.

La gestion du portefeuille est réalisée par des spécialistes de VERIT Investment Management AG la gestion des différents immeubles est réalisée par la VERIT Immobilien AG

07/03/2014

Tags : Raiffeisen

Lu 398 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :

Basel Nordspitze - 15/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 74