Le Credit Suisse adapte les taux d’intérêt des hypothèques à taux variable


     


La progression continue du niveau des taux sur les marchés monétaires et des capitaux en Europe et en Suisse a conduit le Credit Suisse à relever les taux de ses hypothèques à taux variable ainsi que ceux de la gamme de ses produits d’épargne et de prévoyance.

Le taux de référence des hypothèques à taux variable de premier ordre sur des logements augmentera de 0,25% à partir du 1er septembre 2007 pour s’établir à 3,25%. Ce taux s’applique dès aujourd’hui aux nouvelles affaires. Le taux de référence des hypothèques à taux variable sert de base pour déterminer les taux individuellement et en fonction des risques. Le taux d’intérêt effectif dépend de la qualité de l’objet et de la solvabilité de la relation clientèle. Le taux d’intérêt des crédits de construction existants et nouveaux augmentera au 1er décembre 2007.

A compter du 1er juillet 2007, une augmentation comprise entre 0,25% et 0,5% au maximum s'appliquera sur les taux de la gamme des produits d’épargne. Les comptes de libre passage 2e pilier et les comptes de prévoyance 3e pilier seront rémunérés à un taux supérieur de 0,25% au taux précédent à compter du 1er septembre 2007.

source : Crédit Suisse

01/06/2007

Lu 3786 fois

immonews immonews1