Le Grand Hotel Geneva signe un nouvel accord avec Accor


     


Le Grand Hotel Geneva signe un nouvel accord avec Accor
Watson Farley & Williams a conseillé Le Palace Geneve SA dans sa négociation d'un nouvel accord de gestion du Grand Hotel Geneva avec le groupe Accor. Dans le cadre de cet accord, l'hôtel sera renommé Fairmont Grand Hotel Geneva par le groupe Accmont's Fairmont Hotels & Resorts. Situé à côté du lac Léman, le Grand Hotel Geneva cinq étoiles compte 412 chambres, dont 33 suites et 14 appartements, ainsi que trois restaurants, une piscine, un spa de luxe et un centre de remise en forme.

L'architecte français primé Jean Nouvel a été choisi pour rénover l'hôtel, notamment pour repenser sa façade face au lac Léman afin de s'assurer qu'elle s'intègre parfaitement à son environnement, ainsi que pour atteindre une efficacité énergétique optimale. Le Palace Genève exploite également le Théâtre du Léman, la discothèque Java et un parking à Genève. Fairmont est une marque mondiale d’hôtels de luxe au sein du groupe Accor, avec un portefeuille de plus de 75 hôtels dans le monde.

L'équipe WFW London Hospitality qui a conseillé Le Palace Genève était dirigée par Felicity Jones, chef du secteur immobilier mondial et partenaire, soutenue par l'associé Rohan Inamdar. Felicity a commenté: "Je suis ravie d'avoir aidé Le Palace Genève dans la sélection d'un nouvel opérateur pour cette prestigieuse propriété".

24/02/2020


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 242 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







" "