Le Groupe Steiner deviendra une société publique



Le conseil d'administration de Karl Steiner Holding AG a décidé lors de sa dernière réunion, d'achever les préparations pour son entrée en bourse. Dans la mesure où les conditions générales restent favorables, le pas devrait être franchi au deuxième semestre 2007.

Dans le cadre de la succession de Peter Steiner, actionnaire unique de la Karl Steiner Holding AG, le Groupe s’est préparé au cours des dernières années à son entrée sur le marché des capitaux.

L’environnement actuellement favorable se doit d’être mis à profit pour franchir cette étape.

L’orientation stratégique en tant que Total Services Contractor ne changera en rien. L'ouverture au public est une manière appropriée d'assurer la croissance du Groupe Steiner à long terme.

L’entreprise Karl Steiner SA, fondé en 1915, est aujourd'hui le leader Suisse dans le domaine du Total Services Contractor avec un volume annuel de construction total de 1.5 milliards CHF. Avec ses représentations dans des emplacements importants en Suisse et en France ainsi que par son Joint-Venture en Chine, le Groupe Steiner emploie 550 collaboratrices et collaborateurs. En tant que Total Services Contractor, le Groupe Steiner fournit tous les services immobiliers, du développement à l'exploitation en passant par la réalisation.

Le Groupe Steiner
En tant que Total Services Contractor, le Groupe Steiner offre des services dans la construction et le secteur immobilier. C’est ainsi que des projets immobiliers peuvent être accompagnés pendant tout leur cycle de vie – du développement à l'exploitation en passant par la réalisation.

En Suisse, Steiner est représentée par son siège principal à Zurich ainsi que par ses Filiales à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, St. Gall et St. Moritz. Au niveau international l’entreprise est présente en France, en Allemagne et en Chine.

source : Karl Steiner


26/06/2007

Lu 1979 fois

immonews immonews1