Toute l'information immobilière en Suisse




Le Sofitel rouvre son hôtel Rome Villa Borghese


     


Le Sofitel rouvre son hôtel Rome Villa Borghese
L'hôtel cinq étoiles Sofitel Rome Villa Borghese a rouvert ses portes après une refonte complète de l'architecte et d'intérieur français Jean-Philippe Nuel.

Situé dans un ancien palais romain du XIXe siècle, Nuel s'est inspiré de l'architecture originale du bâtiment ainsi que des jardins paysagers de la Villa Borghese adjacente pour apporter une apparence fraîche avec une palette de couleurs inspirée de la nature pour le séjour en ville. Cet hôtel de 78 chambres est situé dans une rue pittoresque du centre-ville, à quelques minutes de monuments emblématiques comme la Villa Médicis, la fontaine de Trevi et la place d'Espagne.

Chacune des chambres présente un plafond d'inspiration baroque qui crée l'illusion d'un ciel bleu au-dessus, ainsi qu'un lit signature Sofitel MyBed et une salle de bains en marbre dotée d'articles de toilette Hermès. Les suites Prestige de l'hôtel, certaines avec terrasses privées, offrent des équipements de luxe, notamment des porte-clés en cuir, un choix de parfums d'ambiance et des taies d'oreiller portant un monogramme. Les invités des suites peuvent également vivre des expériences sur mesure, allant du plus vieux apothicaire d'Europe aux tours vintage en Vespa, en passant par les lieux de tournage de films réputés.

Settimo est le joyau de l'hôtel, situé au septième étage et offrant une vue panoramique sur la Ville Éternelle. Il s'agit d'un élégant salon sur le toit-restaurant doté d'un intérieur audacieux et d'une salle à manger intérieure et extérieure. Le Settimo sert une cuisine romaine contemporaine à base d'ingrédients locaux. Le chef exécutif, Giuseppe D'Alessio, incorpore les styles culinaires romains traditionnels à tous les plats signature. Les amateurs de cocktails pourront profiter de moments sundowners avec une des boissons signature de Settimo qui viennent avec des amuse-gueules spécialement appariés. Vous pourrez également bénéficier de soins de bien-être et de remise en forme personnalisés grâce au programme de bien-être SofitelFITNESS dans le centre de remise en forme de l'hôtel.

Edoardo Giuntoli, directeur général de l'hôtel, a déclaré: "Dans une ville qui abrite certains des bâtiments historiques les plus fascinants d'Europe, il était essentiel que le nouveau design incorpore subtilement la riche histoire de Rome à l'élégance française du Sofitel. une fusion chic de l'héritage italien La Dolce Vita et de l'art de vivre français moderne. "

29/07/2019

Tags : Sofitel

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Août 2019 - 18:44 Investis vend sa filiale Régie du Rhône

Mardi 30 Juillet 2019 - 17:22 Nouveau design pour Paketpost-Areal


Lu 157 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter