Toute l'information immobilière en Suisse




Le fonds immobilier CS REF Hospitality vend l’Hôtel Palace à Lucern


     


Le fonds immobilier CS REF Hospitality vend l’Hôtel Palace à Lucern
Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality vend l'Hôtel Palace à Lucerne à l'investisseur chinois Yunfeng Gao.

Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality (CS REF Hospitality, no de valeur 1 291 370), un fonds immobilier du Credit Suisse, vend l'Hôtel Palace à Lucerne avec succès. L'acheteur est l'investisseur chinois Yunfeng Gao. Le transfert de propriété a lieu le 9 décembre 2015, et le jour de la prise de possession a été fixé au 31 décembre 2015. Victoria-Jungfrau Collection continuera d'assurer l'exploitation de l'établissement.

Le gérant du fonds, Christophe Piffaretti, souligne que «Le succès de la vente est une étape importante pour le fonds et pour nos investisseurs. Je me réjouis que l'acheteur, Yunfeng Gao, souhaite poursuivre la longue tradition de cet hôtel et investisse dans la région touristique de Lucerne.» Pour le fonds immobilier CS REF Hospitality, cette vente offre une bonne opportunité d'optimiser le portefeuille immobilier et de réduire la part des hôtels se situant dans le segment du luxe. Cet apport de liquidités permet d'abaisser la quote-part de capitaux tiers, mais aussi d'accroître la répartition géographique et de diversifier les genres d'affectation en sein du portefeuille. Les placements du fonds ciblent les bâtiments achevés et loués à long terme dans le secteur hôtelier tels que les centres de congrès, les logements d'étudiants, les hôtels, l'immobilier résidentiel et l'immobilier de santé.

11/12/2015


Lu 854 fois

Immo-swissnews.ch