Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Le guide de référence sur le marché immobilier français



Le guide de référence
sur le marché immobilier français
Pour sa 25e édition du Marché Immobilier Français, l'IEIF a décidé de proposer à des experts reconnus du secteur immobilier de dresser un bilan du quart de siècle passé et d'imaginer les évolutions et perspectives envisagées.

25e édition ! Depuis 1992, statistiques et analyses à l'appui, le Marché Immobilier Français apporte toute sa transparence à un secteur majeur de notre économie.

Saviez-vous, par exemple, que l'immobilier crée chaque année quatre fois plus de valeur que la finance ? Ou qu'il réalise de tels gains de productivité que les loyers de bureaux « prime », hors inflation, n'ont pas varié en 25 ans ? Les immeubles, en revanche, se sont considérablement améliorés, en agrément d'usage, en qualité de services et en coûts énergétiques.

Quel démenti apporté à tous ceux qui voient, dans l'immobilier, un domaine « improductif » qui détourne l'épargne publique ou privée de l'investissement dans les entreprises !

Pour ses 25 ans, le Marché Immobilier Français s'enrichit de deux titres sur les rétrospectives et les perspectives de l'immobilier en France. Pour les experts, l'immobilier est déjà au cœur des grands enjeux économiques du XXIe siècle et les « années immobilières » qui s'annoncent seront nécessairement placées sous le signe de l'innovation.

Destiné à tous les professionnels de l'immobilier, aux chercheurs, journalistes, étudiants, etc., le Marché Immobilier Français 2017-2018 détaille, comme chaque année, la situation des marchés et des parcs de toutes les formes d'immobilier d'entreprise (bureaux, commerces, logistique, hôtellerie, etc.) et résidentiel (logement privé et public, en France et en Europe). Aux données nationales s'ajoutent 13 analyses consacrées à chacune des 13 nouvelles régions de France.

28/10/2017


Lu 293 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter