Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Les news d'IMMOMIG



Les news d'IMMOMIG
97% des utilisateurs IMMOMIG sont satisfaits !

Selon un sondage réalisé auprès des utilisateurs du logiciel IMMOMIG en juin 2009, il s’avère que 44.9% sont satisfaits et 53.1% très satisfaits. Pour toute l’équipe d’IMMOMIG SA un résultat aussi positif est encourageant et motivant.

Comptant près de 150 agences immobilières et 750 utilisateurs, IMMOMIG continue à progresser sur le marché Suisse romand et Suisse allemand avec l’arrivée récente de plusieurs clients importants.

Nouvelles passerelles de publication

Un nouveau partenariat avec “The Digital Property Group” permet à IMMOMIG de vous proposer dès aujourd'hui, à un tarif préférentiel et sans frais de transfert, deux nouveaux portails de publication internationaux pour vos annonces immobilières.

www.primelocation.com et www.findaproperty.com

Idéal pour améliorer votre visibilité en ligne et obtenir de précieux contacts, il vous suffira de quelques clics pour exporter vos objets automatiquement grâce au logiciel IMMOMIG. A eux deux, ces portails touchent près de 5 millions de visiteurs unique par mois et avec un portefeuille global de plus de 80,000 objets à l’étranger ils représentent une des plus grandes vitrines immobilière internationale en ligne. Si vous rajoutez à ce chiffre les objets au Royaume-Uni alors c’est près d’un million d’appartement, maison, châteaux, manoirs et autres villas que les internautes peuvent découvrir.

source : IMMOMIG

01/09/2009

Tags : immomig

Lu 1111 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch