Les transactions hôtelières à Londres atteignent 1,32 milliard d'euros au premier trimestre


     


Les transactions hôtelières à Londres atteignent 1,32 milliard d'euros au premier trimestre
Les volumes de transactions sur le marché hôtelier de Londres se sont élevés à 1,32 milliard d'euros (1,15 milliard de livres sterling) au premier trimestre de cette année, reflétant une baisse de 8,8% en glissement annuel, mais de 85% au-dessus de la moyenne à long terme. Savills a annoncé au début de l'année que les volumes d'investissement dans les hôtels de Londres devraient atteindre des niveaux record au premier trimestre, mais l'activité transactionnelle dans le secteur a été interrompue en raison du verrouillage imposé par le gouvernement britannique dans le cadre des mesures visant liées au COVID-19.
 
La vente de The Ritz Hotel représente une part importante de cette activité transactionnelle et il est notable que cet accord a été conclu au cours de la dernière semaine de mars, alors que le Royaume-Uni était en lock-out et que l'hôtel lui-même était fermé.
 
Rob Stapleton, directeur de l'équipe Savills Hotels, a déclaré: «La vente de The Ritz met en évidence l'appétit continu pour les actifs des trophées. Comme nous l'avons vu à la suite d'autres chocs du marché, nous nous attendons à nouveau à voir une fuite vers la qualité avec des actifs tels que The Ritz et le Westbury Hotel susceptibles d'être de plus en plus attrayants pour les investisseurs recherchant la préservation du capital dans des emplacements ultra-prime dans l'un des marchés les plus résistants du monde.
 
Tim Stoyle, responsable des évaluations, équipe Savills Hotels, a ajouté: «La situation du marché hôtelier à Londres reste fluide car la durée de Covid-19 est très inconnue. L'absence de dette sur le marché ralentira probablement l'activité de négociation, mais pour l'instant, les sites de développement, même ceux sans autorisation de planification, continuent de susciter un fort intérêt, car les développeurs envisagent d'adopter une vision à plus long terme de la reprise du secteur. "

16/04/2020

Tags : Londres

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Septembre 2020 - 09:10 AXA IMRA acquiert Dolphin Square à Londres

Vendredi 18 Septembre 2020 - 07:07 PPE Invest : Achat d’appartements en Suisse Romande


Lu 97 fois

Immo-swissnews.ch






" "