Location de plus de 4000 m² par ISS France


     


Location de plus de 4000 m² par ISS France
Situé dans le quartier du Faubourg de l’Arche à La Défense, l’immeuble Adamas, d’une surface d’environ 10500m², propose une offre d'espaces de travail classiques, des espaces déjà aménagés et des services à la carte. Un YouFirst Manager facilite au quotidien l’accès à ces différents services pour les collaborateurs et leurs visiteurs.

L’immeuble a fait l’objet d’une rénovation achevée au mois d’avril 2021.

Avec GazelEnergie déjà locataire, ce nouveau bail porte à 66 % le taux de commercialisation d’Adamas.

Cette nouvelle location traduit l’appétit des entreprises pour des immeubles de qualité en zones centrales, et marque le dynamisme du marché locatif sur le secteur de La Défense.

« Nous sommes très heureux d’accueillir ISS France au sein de notre immeuble Adamas à La Défense. Cette signature est la reconnaissance de la proposition de valeur de YouFirst, notre marque relationnelle et servicielle. », précise Valérie Britay, Directrice Générale Adjointe en charge du pôle Bureaux de Gecina.

« Je me réjouis de ce partenariat entre ISS France et Gecina, qui marque l’addition de forces et d’actions complémentaires, alignées sur une vision commune. Les lieux de travail, avec les services associés, sont l’écrin de nouvelles façons de travailler, d’interagir et contribuent à la performance, au bien-être et à la motivation de chacun », déclare Judith Jiguet, Présidente d’ISS France.

26/10/2021

Tags : Gecina

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Novembre 2021 - 16:27 Implenia remporte le projet Central Malley

Samedi 20 Novembre 2021 - 10:16 L’hôtel La Pérouse à Nice change de mains


Lu 110 fois

Immo-swissnews.ch