Location de services à la personne : Domicil-Home Services se rapproche du groupe MK et change d’identité pour devenir Ouidoo SA



Fondée en 2007 sous la raison individuelle « Domicil-Home Services », Ouidoo annonce son rapprochement avec le Groupe MK dans le domaine de la location de services à la personne. Ce rapprochement s’accompagne d’une nouvelle identité pour la société Domicil-Home Services, rebaptisée Ouidoo et réorganisée en société anonyme. Grâce à une prise de participation de 20% dans Ouidoo SA, le Groupe MK et ses agences immobilières Domicim peuvent désormais offrir à leur clientèle de locataires et propriétaires, une large palette de services qui s’étend de l’entretien (ménage, travaux extérieurs) à la conciergerie privée (bricolage, handy-man, etc.), ainsi qu’aux petits travaux de rénovation. Encore peu connue dans notre pays, cette activité rencontre toujours plus de succès en Suisse romande.

Parmi les premières entreprises à proposer la location de services à la personne en Suisse romande, la société Ouidoo s’est rapidement développée, passant de un à treize collaborateurs en six ans, pour se positionner aujourd’hui comme référence sur le marché. « Au-delà du potentiel de développement qu’il représente pour notre société, ce rapprochement avec l’un des plus importants groupe immobilier de Suisse romande nous permet de consolider nos activités et notre organisation en nous appuyant, si nécessaire, sur les compétences managériales du Groupe MK. » commente Antoine Domahidy, actionnaire majoritaire et directeur de Ouidoo SA.

Relativement courant aux Etats-Unis et dans la plupart des pays anglo-saxons, ce type de prestations en est encore à ses débuts sur le marché suisse. «Le Groupe MK est sans cesse à la recherche de nouveaux services pour ses clients. », commente Anthony Collé, administrateur délégué du groupe MK. « Après avoir envisagé de développer notre propre structure à l’interne, nous avons finalement approché l’entreprise la plus expérimentée dans ce domaine sur l’arc lémanique. La décision de nous associer avec Ouidoo s’est faite naturellement et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au développement des activités de cette entreprise prometteuse, en lui offrant notamment des opportunités de s’étendre dans de nouvelles régions ».

Dans la nouvelle entité, Antoine Domahidy se consacre dorénavant entièrement à la direction et à la commercialisation des prestations de l’entreprise, tandis que Jimmy Mazier prend la responsabilité du service de conciergerie privée et des petits travaux de rénovation.

23/04/2013


Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 474 fois

Immo-swissnews.ch