Toute l'information immobilière en Suisse




Madrid accueille le premier hôtel Hampton by Hilton en Espagne


     


Madrid accueille le premier hôtel Hampton by Hilton en Espagne
Hilton a signé un contrat de franchise avec Project HbH Alcobendas SL pour l'ouverture du premier hôtel Hampton by Hilton à Madrid, en Espagne. La propriété sera gérée par Panoram Hotel Managment.
 
L'hôtel de 138 chambres, dont l'ouverture est prévue en juin 2019, sera idéalement situé à neuf kilomètres de l'aéroport de Madrid, idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Il comprend une piscine extérieure, un centre de remise en forme et plusieurs salles de réunion.

Patrick Fitzgibbon, vice-président senior, développement, EMEA, Hilton, a déclaré: «Hampton by Hilton est notre marque qui connaît la plus forte croissance, avec près de 70 hôtels commerciaux et 70 autres en développement. L'industrie touristique espagnole a également une grande dynamique. Le pays a dépassé les États-Unis en tant que deuxième pays le plus visité au monde, accueillant 82 millions de personnes l'année dernière. C'est le bon moment pour présenter Hampton by Hilton en Espagne. "

Guillermo Pérez Palacios, directeur général de Panoram, a déclaré: «Nous sommes ravis d'apporter la marque Hampton by Hilton en Espagne pour la première fois. La marque Hilton est déjà très respectée dans la ville, et Alcobendas étant considérée comme un centre d'affaires important, nous pensons que c'est l'endroit idéal pour le nouvel hôtel. "
 
Hampton by Hilton Alcobendas Madrid sera situé à l'Avenida de Fernando Alonso 4, Alcobendas, 28018, Madrid, Espagne.

29/05/2018

Tags : Hilton

Lu 136 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter