Mall of Switzerland: Bilan intermédiaire après un an


     


Il y a un peu plus d'un an, le Mall of Switzerland a ouvert ses portes à Ebikon. Selon les opérateurs, 3,9 millions de visiteurs ont été comptés jusqu'à présent.

Le Mall of Switzerland a le plaisir d'annoncer son anniversaire: depuis son ouverture il y a un an, 3,9 millions de visiteurs ont profité des magasins et des restaurants ou ont visité l'un des plus de 50 événements organisés dans le centre, annoncent-ils.

Bien que le centre commercial ait clairement manqué son objectif de cinq millions de visiteurs qu'il s'est imposé, les responsables du centre commercial restent calmes: "L'expérience montre qu'il faut trois à cinq ans pour qu'un centre de cette taille atteigne les fréquences cibles", déclare le directeur Jan Wengeler. À terme, il vise désormais à attirer entre 4,5 et 5 millions de visiteurs chaque année.

Taux d'occupation: 84%

Actuellement, 84% des locaux du centre commercial sont loués. Cette année, le designer de meubles français Maisons du Monde et le label de mode Superdry s'installent. En décembre, le groupe MedCenter de Lucerne ouvrira également un groupe.

Selon le communiqué, Migros, le plus important locataire, est satisfait de la première année, notamment parce qu'il a réussi à constituer une clientèle régulière. La municipalité d’Ebikon indique que "l’acceptation de la nouvelle expérience de magasinage augmente de mois en mois".

Dans son ensemble, Jan Wengeler évalue à la fois le lancement et le potentiel du centre commercial pour les années à venir: "Au cours des douze premiers mois, nous avons acquis une expérience précieuse que nous utiliserons pour développer davantage dans l’intérêt des visiteurs et des magasins du centre commercial. Le concept du Mall of Switzerland a fait ses preuves ", dit-il.

Le Mall of Switzerland a ouvert ses portes le 8 novembre 2017. Avec ses 65 000 mètres carrés, il s'agit du deuxième plus grand centre commercial et de loisirs en Suisse. Le concept comprend un mélange de boutiques et de restaurants avec des installations de loisirs et sportives, telles qu'un centre de surf et des cinémas. (Ah)

17/11/2018


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Décembre 2018 - 19:18 Offres d'emplois dans l'immobilier

Samedi 15 Décembre 2018 - 07:19 Nouveau locataire pour PSP à Zürich


Lu 60 fois

Immo-swissnews.ch