Marriott ouvrira un hôtel Ritz-Carlton dans les Alpes suisses


     


Marriott ouvrira un hôtel Ritz-Carlton dans les Alpes suisses
Marriott International a signé un accord avec Mario Julen pour amener la marque The Ritz-Carlton à Zermatt, faisant ses débuts dans la première station de ski Ritz-Carlton en Europe. L'ouverture prévue en 2026, l'établissement de 69 chambres apportera le service légendaire et le design élégant de la marque à la célèbre station balnéaire suisse. Une fois ouvert, l'établissement servira de deuxième hôtel Ritz-Carlton en Suisse, rejoignant l'hôtel Ritz-Carlton de la Paix, à Genève. Le complexe est conçu par le studio d'architecture et de design d'intérieur parisien Architecture Workshop (AW2), dirigé par les architectes partenaires Reda Amalou et Stephanie Ledoux



« Nous sommes ravis d'annoncer cette signature marquante avec Mario Julen qui a une vision fantastique du projet », a déclaré Satya Anand, présidente de Marriott International Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Zermatt est synonyme de ski exceptionnel, d'alpinisme et de paysages à couper le souffle. En tant qu'incarnation du luxe moderne, ce développement historique et cette destination étonnante enrichiront notre portefeuille de propriétés emblématiques de Ritz-Carlton à travers le monde, offrant aux clients une occasion passionnante de découvrir les sommets enneigés de Zermatt toute l'année, les pistes de ski de classe mondiale et l'emblématique montagne du Cervin. La signature d'aujourd'hui reflète la demande accrue pour nos marques d'hôtellerie de luxe en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. »



"C'est un projet émotionnel pour moi car j'ai travaillé passionnément pendant de nombreuses années pour le donner vie. Ce n'est pas seulement une déclaration d'amour pour ma ville natale de Zermatt, mais aussi pour l'hôtellerie de luxe et sa capacité à inspirer le voyage. En tant que première grande marque internationale à Zermatt, je souhaite que ce projet apporte un nouveau niveau d'hospitalité aux Alpes suisses", a déclaré Mario Julien.

22/01/2021

Tags : Marriott

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Octobre 2021 - 21:02 VISIONAPARTMENTS acquiert Ibis Styles

Jeudi 28 Octobre 2021 - 13:27 Marché immobilier suisse 2021 | 3


Lu 338 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter