Mayfair Capital embauche une directrice expérimentée pour le secteur immobilier de Swiss Life


     


Mayfair Capital Investment Management, la plate-forme britannique en propriété exclusive de Swiss Life Asset Management, a engagé Maureen Mahr von Staszewski pour diriger le programme paneuropéen d'investissement de Swiss Life.

Von Staszewski, qui rejoint Cromwell Property Group, possède une expérience considérable dans l'élaboration de stratégies immobilières paneuropéennes - comprenant la conclusion de transactions, la transaction et la gestion de fonds. Avant de rejoindre Cromwell, elle a occupé un poste similaire pour AXA Investment Management et possède une solide expérience de travail sur de nombreux marchés européens.
 
Elle sera basée au bureau de Londres de Mayfair Capital et jouera un rôle clé dans l’investissement pour le compte des fonds immobiliers nouveaux et à venir de Swiss Life, adossée à un investissement de Swiss Life et d’investisseurs tiers.
 
James Thornton, directeur général de Mayfair Capital, a déclaré: «Nous sommes heureux d’accueillir Maureen en tant que locataire clé dans le contexte de l’offre immobilière élargie de Swiss Life destinée aux investisseurs internationaux. Maureen possède une solide expérience et des connaissances en matière d’investissement en Europe. Elle a ensuite été nommée à la suite de la création d’une équipe de développement du commerce international basée à Londres, dirigée par Matt Dimond. C’est à Londres que l’équipe immobilière paneuropéenne diversifiée s’appuie naturellement, en utilisant sa stratégie de placement ainsi que la vaste expertise de Swiss Life Group en matière d’immobilier en Europe ».
 
Von Staszewski ajoute: «Je suis ravie d’avoir rejoint Mayfair Capital et me réjouis de participer à la mise en œuvre du plan commercial de Swiss Life pour ses fonds paneuropéens. À une époque où la performance immobilière se caractérise de plus en plus par des changements thématiques rapides, tant au niveau local que local, un investissement réussi nécessite des ressources importantes en recherche, en transaction et en gestion, ainsi qu'un alignement à long terme des intérêts -investissement par les gestionnaires. À tous ces égards, Swiss Life est bien positionnée pour proposer une proposition convaincante aux investisseurs qui entrent ou se développent sur le marché immobilier européen »

04/07/2019


Lu 144 fois

Immo-swissnews.ch