Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Métamorphose: la Municipalité répond aux demandes des Lausannoises et des Lausannois à l’aide de séances d’information dans les quartiers





La Municipalité de Lausanne confirme sa volonté d’informer les habitants des quartiers sur le programme Métamorphose. Elle a répondu aux demandes des associations de quartiers qui l’ont sollicitée pour participer à des séances d’information ou des débats. .

Les Conseillers municipaux se rendront à la rencontre des Lausannois qui en ont exprimé le désir afin de discuter avec eux de la votation du 27 septembre prochain. C’est avec plaisir qu’ils pourront échanger des points de vue et expliquer, le cas échéant, les divers aspects et objets du projet Métamorphose. Ainsi:

Le 24 août, Silvia Zamora, municipale en charge du logement, et Olivier Français, en charge des travaux, se rendront à la salle de paroisse de l’église de Vennes pour une séance d’information sur le projet Métamorphose. Organisée par la société de développement Sallaz-Vennes, elle débutera à 20h.

Le 25 août, la société de développement Lausanne-Vernand présente un débat public en présence d’Olivier Français et de représentants du Comité d’initiative, à 20 h au café restaurant du stand de tir.

Le 27 août dès 18h30, la société de développement et des intérêts d’Ouchy organise au Salon Olympia du Mövenpick une séance d’information en présence de Silvia Zamora et d’Olivier Français.

Le 31 août, à l’invitation de la société de développement du Centre, Marc Vuilleumier, municipal en charge du sport, participera à un débat avec des représentants du Comité d’initiative à l’espace Riponne, à 18h45, pour une séance d’information.

Le 5 septembre, la société de développement Chailly-Béthusy tiendra un stand d’information à la fête de quartier de Chailly.

Le 6 septembre dès 11h, Oscar Tosato, municipal en charge de l’enfance, jeunesse et éducation, échangera avec les paroissiens de St Luc, à l’invitation du conseil de paroisse.

Le 9 septembre dès 20h, Marc Vuilleumier se rendra Sous-Gare pour un débat organisé par la maison de quartier.

L’information sur le projet Métamorphose est complétée sur le site Internet de la Ville par la parution d’une série de Newsletters abordant l’un ou l’autre aspect du projet Métamorphose. Les premières thématiques concernent le stade de football à l’anglaise, la piscine olympique, le projet métasanté, le tramway, l’écoquartier. Elle est complété par une version pdf et des exemplaires papier sont disponibles à info cité, place de la Palud 2.

Source : La Municipalité de Lausanne

26/08/2009


Lu 944 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch