Mo­bi­Fonds Swiss Pro­perty: Nou­veau pro­jet d’in­ves­tis­se­ment à Morges


     


Le Mo­bi­Fonds Swiss Pro­perty pour­suit le dé­ve­lop­pe­ment de son por­te­feuille en in­ves­tis­sant quelque 39 mil­lions de francs dans le nou­veau quar­tier Eglan­tine de Morges. Le pro­jet pré­voit deux im­meubles d’ha­bi­ta­tion com­por­tant une pe­tite part de sur­faces com­mer­ciales. Le por­te­feuille com­prend dé­sor­mais 21 in­ves­tis­se­ments.

Au cours des pro­chaines an­nées, le nou­veau quar­tier Eglan­tine sor­tira de terre au nord-est de Morges. Le Mo­bi­Fonds Swiss Pro­perty in­ves­tira quelque 39 mil­lions de francs dans la réa­li­sa­tion de deux bâ­ti­ments qui abri­te­ront 70 ap­par­te­ments et en­vi­ron 300m2 de sur­faces com­mer­ciales, dont une par­tie sera mise à dis­po­si­tion pour un centre de quar­tier pu­blic.

L’acte au­then­tique pour les deux par­celles a été éta­bli le 21 no­vembre 2018. Un per­mis de construc­tion a déjà été dé­li­vré pour un im­meuble et les tra­vaux dé­bu­te­ront pro­chai­ne­ment. La mise en ser­vice se fera par étapes à par­tir de fin 2020.

Le por­te­feuille du fonds com­prend ac­tuel­le­ment 21 in­ves­tis­se­ments exis­tants ou pro­je­tés d’une va­leur de près de 870 mil­lions de francs. Quinze im­meubles du fonds sont au­jour­d’hui com­plets en ex­ploi­ta­tion.

24/11/2018


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Décembre 2018 - 19:18 Offres d'emplois dans l'immobilier

Samedi 15 Décembre 2018 - 07:19 Nouveau locataire pour PSP à Zürich


Lu 137 fois

Immo-swissnews.ch