Mobimo Holding AG prévoit de soumettre une offre aux actionnaires de la société immobilière Fadmatt AG



Mobimo Holding AG prévoit de soumettre une offre aux actionnaires de la société immobilière Fadmatt AG
Le Conseil d'administration de Mobimo Holding AG («Mobimo») a l'intention d'acquérir une participation majoritaire dans la société immobilière Fadmatt AG

Si elle se concrétise, la transaction porterait sur un volume d'environ 140 millions de francs à raison de 21 000 francs par action Fadmatt. Mobimo a soumis une offre correspondante au conseil d'administration de Fadmatt. La société communiquera de nouvelles informations dès que l'intention se concrétisera ou que des décisions significatives seront prises.

Pour toute question, merci de vous adresser à:
Mobimo Holding AG
Dr. Christoph Caviezel, CEO
+41 44 397 11 86
christoph.caviezel@mobimo.ch
www.mobimo.ch

Le Groupe Mobimo:

Fondée en 1999 à Lucerne, Mobimo Holding AG est cotée à la SIX Swiss Exchange depuis 2005. Avec un portefeuille d'une valeur globale de plus de CHF 2,7 milliards, le Groupe compte parmi les leaders de l'immobilier en Suisse. Il détient des immeubles de placement et des objets en développement sur des sites de premier plan en Suisse romande et en Suisse alémanique. Ses immeubles d'habitation et commerciaux génèrent des revenus locatifs stables. Les compétences de développement de Mobimo et un éventail complet de projets créent un potentiel de plus-value au sein du portefeuille propre et pour des tiers. Le volume d'investissement des immeubles en développement pour son propre portefeuille s'élève à environ CHF 0,8 milliard. Son modèle économique solide et sa stratégie durable permettent à Mobimo de proposer à ses actionnaires un rendement attrayant.

22/01/2018

Tags : Mobimo

Lu 135 fois

Immo-swissnews.ch