Toute l'information immobilière en Suisse




Naef Immobilier se lance dans le sponsoring sportif


     


©Jean-Marie Liot
©Jean-Marie Liot
Naef Immobilier, l'un des principaux acteurs sur le marché de l'immobilier en Suisse romande, s’engage, pour la première fois de son histoire, dans un sponsoring sportif d’envergure en soutenant le jeune navigateur romand Valentin Gautier.

Le marin, déjà vainqueur de la première étape de la Mini Transat en 2017, sera au départ de la transat Jacques Vabre en octobre 2019. Il fera équipe avec le Zurichois Simon Koster, réunissant ainsi sur un même bateau un romand et un alémanique, une première dans l’histoire de la course au large suisse.

C’est à bord d’un bateau neuf, construit pour ce projet - un MACH-4, nouvelle génération - que le duo de la « Roesti Sailing Team » hissera haut les voiles avec les couleurs de la Suisse et de Naef

Cet engagement auprès du navigateur marque l’adhésion du groupe Naef Immobilier à la voile, un sport qu’il considère comme un formidable porte-drapeau des valeurs auxquelles il est profondément attaché. Le partenariat a été signé pour une durée de trois ans et couvrira des moments forts tels que la première mise à l’eau du bateau, la participation de l’équipage au Bol d’Or Mirabaud, à la Rolex Fasten Race et bien sûr à la mythique transat Jacques Vabre.

« La passion communicative de Valentin tout comme son projet nous ont immédiatement séduits », déclare Etienne Nagy, directeur général du groupe Naef Immobilier. « Dans cette aventure humaine, le marin peut compter sur le soutien enthousiaste de nos 300 collaborateurs. Sa personnalité et ses valeurs incarnent l’esprit entrepreneurial qui anime les équipes passionnées de notre groupe et nous partageons aussi un fort engagement écologique qui nous a naturellement rapprochés. Outre le défi sportif, nous sommes également fiers de soutenir un projet d’entreprise, né sur les rives du Léman et dont la dimension 100 % suisse, consolidée par son partenariat avec Simon Koster, fera rayonner le pays au-delà des frontières ».

Ce sponsoring offre aussi la possibilité de développer des synergies entre les divers partenaires, aussi bien en Suisse alémanique qu’en Suisse romande, comme notamment avec la Banque du Léman, partenaire principal du navigateur. « Nous sommes très sensibles aux synergies qui se manifestent autour de ce superbe projet, et enthousiastes à l’idée de développer un véritable réseau avec l’ensemble des acteurs impliqués », souligne Frédéric Naef, président du conseil d’Administration du groupe Naef Immobilier.

14/02/2019

Tags : Naef

Lu 196 fois

Immo-swissnews.ch