Naef Prestige Knight Franck ouvre une agence à Crans-Montana


     


Naef Prestige Knight Franck ouvre une agence à Crans-Montana
Naef Prestige Knight Frank continue sa dynamique de développement dans l’immobilier de montagne avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Crans-Montana, dédiée aux biens immobiliers de montagne. Ce bureau permet de renforcer la portée internationale de Naef Prestige et de son partenariat avec Knight Frank.

Après le succès de l’ouverture d’une agence rue de Médran à Verbier, Naef Prestige Knight Frank renforce son segment dédié aux biens immobiliers dans les Alpes avec l’ouverture de cette deuxième agence spécialisée montagne. Située au cœur de Crans-Montana elle a été inaugurée le 26 août dernier.

Afin d’offrir à sa clientèle un accompagnement complet, ce nouveau bureau opère en partenariat avec Solutions Partners, une société qui propose divers services complémentaires comme l’architecture, le design intérieur et la direction de travaux

Une proximité gagnante pour une station dynamique

Crans Montana a montré une forte progression dans l’indice du ski alpin Knight Frank ces dernières années. Cette station séduit tant par son ensoleillement, que par son charme, ses tables étoilées, sa vie festive et ses pistes qui réunissent sur les skis de nombreuses générations. Elle attire une clientèle suisse et internationale, qui s’y établit à l’année, avec plusieurs écoles internationales renommées, ou en résidence secondaire.

« Cette agence à Crans-Montana nous permet d’offrir un service de proximité à nos clients suisse que ce soit pour les accueillir dans nos bureaux afin de leur présenter nos biens à la vente ou pour réaliser une estimation de valeur de leur bien. Pour la clientèle internationale du réseau Knight Frank nous sommes leurs yeux sur place et leur permettons de découvrir leur future résidence à distance », précise Jacques Emery, directeur des ventes pour le groupe Naef Immobilier.

Une synergie efficace

Monica Lopes apporte son expertise aussi bien pour l’estimation, le courtage que la promotion. Active sur la commune de Crans Montana, elle a rejoint le groupe Naef Immobilier afin d’accompagner promoteurs, vendeurs et acheteurs, que ce soit pour une résidence principale ou secondaire. Elle travaille en synergie avec le bureau Naef Prestige Knight Frank de Verbier, dirigé par Annabelle Common, et répond également aux demandes et projets concernant les autres stations alpines.

Afin de faire le lien avec la clientèle internationale, Selda Gungor, International Network Manager au sein de Naef Prestige Knight Frank, a pour mission d’accompagner les clients dans leurs projets immobiliers à travers le monde. Forte d’une grande expérience dans différents segments de l’immobilier, elle leur offre un service personnalisé, haut de gamme et discret.

Du côté de Solutions Partners, Olivier Amy, son fondateur, est au bénéfice d’une solide expérience dans l’architecture, le design d’intérieur et la conduite de travaux. Sa société offre également, par le biais de partenaires, fiscalité et services juridiques.

« Avec ces diverses compétences sous un même toit, nous pouvons ainsi proposer un service complet.

Réunir nos valeurs ajoutées nous permet de répondre aux divers besoins de nos clients et réaliser des projets pleinement maîtrisés », souligne Monica Lopes.

Cette collaboration offre à la clientèle une vaste expertise pluridisciplinaire.

02/09/2022


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Novembre 2022 - 12:52 Immeuble à vendre aux enchères


Lu 320 fois

Immo-swissnews.ch