Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Neuchâtel : Le Service de la gérance des immeubles s'appelle désormais gérance.ne



Depuis le début de l'année, le Service de la gérance des immeubles de l'Etat de Neuchâtel a été transféré à prévoyance.ne, la Caisse de pensions de la fonction publique du canton de Neuchâtel. L'appellation exacte du service est dès lors gérance.ne, soit gérance des immeubles de la Caisse de pensions de la fonction publique du canton de Neuchâtel.

Le Service de la gérance des immeubles de l'Etat était essentiellement chargé de la gestion d'une grande part des bâtiments appartenant à prévoyance.ne. En septembre 2010, le
Conseil d'administration de prévoyance.ne a décidé d'intégrer le Service de la gérance des immeubles au sein de la Caisse dès le 1er janvier 2012.

C'est ainsi que les huit collaboratrices et collaborateurs ont été repris à cette date par prévoyance.ne. Ils rejoindront le siège de la Caisse à La Chaux-de-Fonds durant le troisième
trimestre de cette année.

Les prestations maintenues à l'Etat ont été, pour une grande partie, transférées au Service des bâtiments de l'Etat, rue de Tivoli 5, à Neuchâtel. Adresse et numéros de téléphone: pas de changement actuellement gérance.ne reste actuellement basée à la même adresse, soit Tivoli 22, 2000 Neuchâtel. De même, les numéros de téléphones ne subissent pas de changement pour le moment.

02/02/2012


Lu 1869 fois

Immo-swissnews.ch