Nike ouvre un nouveau concept store à Barcelone


     


Nike ouvre un nouveau concept store à Barcelone
Hines a confié à la marque de sport internationale Nike la création d'un concept-store de premier plan dans son développement Paseo de Gracia 17 à Barcelone. Prévu d’ouvrir le 15 décembre 2020, le nouveau magasin occupera le rez-de-chaussée et le sous-sol du bâtiment Paseo de Gracia 17, ainsi que la mezzanine et une zone sur le toit. Le nouveau magasin sera livré et géré par Percassi Group, un groupe de vente au détail international de premier plan fondé par Antonio Percassi.


Le site du Paseo de Gracia 17 abritait autrefois le siège social de Banco Popular et a été entièrement réaménagé par Hines pour créer plus de 3 000 m² d'espace commercial haut de gamme et 5 000 m² de bureaux de classe A. Le fournisseur d'espaces de bureaux flexibles WeWork occupe la totalité des 5 000 m² de bureaux dans le bâtiment et a ouvert ses portes en juillet de cette année.

Hines a acquis le site Paseo de Gracia 17 pour le compte de Baverische Versorgungskammer (BVK) en 2017, dans le cadre du mandat européen de Hines avec BVK. Le développement est situé au carrefour entre le Paseo de Gracia et la Gran Via de les Corts Catalans, au cœur du principal quartier d'affaires et touristique de Barcelone, et abrite les principaux magasins de détail phares de la ville.

11/12/2020

Tags : Hines, Nike, Percassi

Lu 402 fois



1.Posté par BOGGIE le 16/12/2020 11:03
Si vous avez besoin d'un prêt, contactez cet e-mail: webmaster.fnf@outlook.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter