Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Nouveau Directeur général pour Domicim



Laurent Decrauzat
Laurent Decrauzat
Laurent Decrauzat est nommé au 1er janvier 2011 à la direction générale de Domicim, les agences immobilières du Groupe MK SA. Actif au sein du groupe depuis 2003, Laurent Decrauzat reprend la fonction auparavant cumulée par Anthony Collé, administrateur-délégué des sociétés du Groupe MK.

Cette nomination s’inscrit dans l’évolution des affaires du groupe et des nouveaux besoins de la clientèle de Domicim, particulièrement dans le domaine de la gérance et de la gestion des copropriétés (PPE).

Parmi les objectifs de Laurent Decrauzat figurent le développement, la consolidation des relations de
proximité et l’accompagnement personnalisé des clients dans un marché en constante évolution.

Cette approche vise à anticiper les besoins spécifiques de la clientèle privée ainsi que des propriétaires professionnels qui incluent les fonds immobiliers, les caisses de pension et les investisseurs immobiliers. « Laurent Decrauzat est à l’image de l’ensemble des cadres dirigeants des
entités du Groupe MK. Il incarne l’esprit entrepreneurial et la confiance mutuelle, valeurs qui nous sont chères et qui ont contribué au solide développement du groupe.» souligne Anthony Collé, administrateur-délégué.

Conjointement à sa nouvelle fonction, Laurent Decrauzat est également Directeur général adjoint du Groupe MK. Avant d’être nommé à la direction générale de Domicim, il a occupé la fonction de Directeur des services généraux. Agé de 39 ans, Laurent Decrauzat est titulaire d’un brevet fédéral d’organisateur auprès de l’Association Suisse d’Organisation (ASO) et termine actuellement un Executive MBA auprès de la BSL/ESM.


21/02/2011


Lu 2111 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch