Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Nouveau Marché hypothécaire sur homegate.ch





Le Marché hypothécaire de homegate.ch, portail immobilier leader en Suisse, offre une comparaison en ligne des hypothèques aux propriétaires de maisons et d’appartements et à ceux qui veulent le devenir. Ce Marché hypothécaire de homegate.ch est maintenant devenu encore plus convivial. De plus, une version de homegate.ch spécialement conçue pour le téléphone portable est à présent à disposition.

Avec son Marché hypothécaire, homegate.ch offre aux surfeurs la possibilité de comparer les offres en matière d’hypothèques de 16 partenaires de financement renommés. Le Marché hypothécaire s’adresse aux personnes qui sont propriétaires de leur logement ou qui souhaitent le devenir, qui sont à la recherche d’un prêt hypothécaire ou qui veulent remplacer le leur. Il leur est possible, en trois étapes seulement, de demander gratuitement une offre en ligne personnalisée pour un prêt hypothécaire relatif à leur logement.


homegate.ch a optimisé son Marché hypothécaire des points de vue des fonctionnalités et de la facilité d’utilisation. De plus, il a été mis à la pointe de la technique. Il est à présent possible de comparer encore plus vite et encore plus simplement les hypothèques que proposent les partenaires de financement de homegate.ch sous www.homegate.ch/hypotheques

Une version de homegate.ch spécialement conçue pour le téléphone portable
Tous ceux qui cherchent un appartement via leur handy salueront cette nouvelle solution spécialement conçue par homegate.ch pour l’écran du téléphone mobile. La recherche d’un logement à l’aide du téléphone portable s’en trouvera simplifiée et offrira une meilleure vue d’ensemble. Sous http://mobile.homegate.ch il est donc maintenant possible de rechercher des biens immobiliers à acheter ou à louer même lorsqu’on est hors de chez soi et aussi de se procurer de précieux conseils pour embellir son logis.

homegate SA est une filiale de la Banque cantonale zurichoise sise à Adliswil/Zurich. Ses quelque 35 collaborateurs y assurent l’exploitation de homegate.ch, un portail immobilier de haut niveau technique comportant plus de 46 000 objets proposés par plus de 8000 particuliers et 1200 professionnels. homegate.ch offre également plus de 110'000 appartements de vacances. Le marché hypothécaire en ligne permet de comparer et de solliciter gratuitement les offres hypothécaires de 16 partenaires de financement. La gamme de prestations de homegate.ch est en outre complétée par des informations détaillées sur le secteur immobilier

source : Homegate

19/12/2007

Tags : homegate

Lu 4549 fois

Maria Immo-swissnews.net