Nouveau directeur du département Center & Mixed-Use Site Manage-ment pour Wincasa


     


Nouveau directeur du département Center & Mixed-Use Site Manage-ment pour Wincasa
A partir du 1er octobre 2019, Felix Kubat sera le nouveau directeur du département Center & Mixed-Use Site Management et, par la même occasion, nouveau membre de la direction générale chez Wincasa. Il reprend le département de Philipp Schoch, qui dirige le département gérance de l’entreprise depuis le 1er juillet 2019.

Avec Felix Kubat, Wincasa recrute un spécialiste retail chevronné. Il dispose de longues années d'expérience dans différentes disciplines du retail international, national et régional. Dernièrement, Felix Kubat occupait le poste de responsable de la direction des centres commerciaux et était membre de la DG de la société coopérative Migros Aare à Schönbühl. Antérieurement, il était directeur de Coop City et membre de la direction de la coopérative Coop à Dietikon. Il a en outre occupé le poste de Merchandise Director et membre de la direction de Manor à Bâle et différentes fonctions au sein de la Fédération des coopératives Migros à Zurich – entre autres Managing Director Migros Hong Kong Ltd. et directeur de SportXX. Felix Kubat est par ailleurs titulaire d’un Master of Business Administration (MBA) de l’University of Leicester et d’un Master of Science in Marketing (MSc) de la National University of Ireland

« Je me réjouis particulièrement de pouvoir reprendre le Center & Mixed-Use Site Management de Philipp Schoch. Le département est aujourd’hui déjà parfaitement positionné et très bien établi sur le marché. Dans le cadre de l’évolution du marché retail, nous aurons plusieurs défis à relever – mais nous sommes prêts », déclare Felix Kubat au sujet de sa nouvelle fonction.

Oliver Hofmann, CEO Wincasa, ajoute: « Nous sommes fiers de la façon dont nous avons pu développer le département Center & Mixed-Use Site Management ces dernières années avec de nouveaux services et renforcer notre position sur le marché – à cet effet, je remercie particulièrement Philipp Schoch, qui a contribué de manière déterminante à ces succès. Avec une équipe expérimentée, la mission de Felix Kubat sera, d’une part, de conserver notre position de leader et, d’autre part, d’utiliser optimalement les dernières innovations pour continuer l’expansion. »

05/09/2019

Tags : Wincasa

Lu 163 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter