Toute l'information immobilière en Suisse


Nouveau directeur financier chez Swiss Finance & Property



Swiss Finance & Property Investment nomme un nouveau directeur financier en la personne de Reto Schnabel. Il prendra la suite de Stephan Ehrsam, qui quitte la société au 30 avril 2018, annonce la société immobilière lundi.

M. Schnabel a rejoint SFPI en août 2017. Auparavant, il a travaillé une dizaine d'année pour une société immobilière suisse en tant que directeur financier.

Swiss Finance & Property AG est une société d'investissement et de conseil fondée en 2001 spécialisée dans l'immobilier mettant l'accent sur la gestion de patrimoine.

Le management et ses collaborateurs ont depuis lors investi dans plus de 500 objets en Suisse et à l'étranger. En totalité, plus de CHF 4.5 Mia. (novembre 2017) ont été levés. Pour nos clients, ces capitaux ont été placés dans des immeubles, dans des actions immobilières ainsi que dans des fonds immobiliers. Dans le cadre de nos activités de Corporate Finance nous offrons des conseils lors de fusions et acquisitions, nous soutenons les efforts de levées de fonds sur le marché suisse des capitaux, et nous livrons à l'activité de courtage en immobilier.

09/01/2018


Lu 93 fois

Immo-swissnews.ch