Nouveau responsable du domaine Gestion de construction Suisse



Nouveau  responsable  du  domaine  Gestion  de  construction  Suisse
Ivan Godenzi prendra la direction du domaine Gestion de construction Suisse de PRIVERA à partir du 01.05.2018.

PRIVERA mise ainsi sur une personnalité ayant un important réseau de relations et qui, en collaboration avec l’équipe existante de la Gestion de construction, apportera des idées nouvelles aux prestations de services de PRIVERA.

Dans le cadre du poste de responsable Gestion de construction à repourvoir, nous procéderons également à la réorganisation dudit département. Ivan Godenzi est au bénéfice d’un diplôme ES de directeur des travaux du bâtiment et technicien du bâtiment et possède une grande expérience dans la direction des travaux, indépendamment de leur complexité.

Avant de travailler pour PRIVERA, Ivan Godenzi était chef de projet et fondé de pourvoir dans une grande entreprise de gestion du bâtiment de Suisse. Dans le cadre de cette activité, il dirigeait des équipes de projet de jusqu’à 10 collaborateurs et a été responsable du projet Aglaya (« La tour à jardins suspendus à Rotkreuz ») ainsi que de différents projets de Migros Aar.

Le Zugois de 28 ans se réjouit d’insuffler une dynamique nouvelle au domaine Gestion de construction. « Je suis extrêmement motivé à reprendre une équipe bien rodée de collaborateurs compétents, de donner de nouvelles impulsions et de m’atteler à de nouveaux projets profitant aux clientes et clients de PRIVERA. »

L’ancien responsable de la Gestion de construction qui quitte PRIVERA de sa propre initiative suivra Ivan Godenzi pendant la phase de transition afin de garantir un transfert rigoureux des tâches. Dans le cadre de la nouvelle nomination au poste de responsable Gestion de construction, nous procéderons également à la réorganisation dudit département.

La Gestion de construction sera dorénavant subdivisée en divisions et non plus en régions. Les deux nouveaux domaines créés sont les suivants : fiduciaire du maître d’ouvrage et prestations de construction. Marcel Scheverling, collaborateur très apprécié et compétent de PRIVERA depuis mai 2017 dirigera la division fiduciaire du maître d’ouvrage et assumera également la fonction de responsable suppléant de la Gestion de construction. Ce faisant, PRIVERA renforce ses compétences dans les deux divisions de la gestion de construction.

07/03/2018

Tags : Privera

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 104 fois

Immo-swissnews.ch