Nouveau succès pour Feldman Enchères Immobilières


     


Nouveau succès pour Feldman Enchères Immobilières

Le 21 mars dernier, David Feldman, président de David Feldman S.A. - maison spécialisée dans l’organisation de ventes aux enchères depuis plus de 40 ans – avait lancé sur le marché suisse, avec le soutien de ses deux fils Amiel et Joël, un concept inédit et jamais exploité dans notre pays : la vente aux enchères volontaire de biens immobiliers.

Pour la troisième fois cette année mais pour la première fois sur sol vaudois, Feldman Enchères Immobilières a mis sur pied une série de ventes aux enchères immobilières. Cette dernière, qui s’est tenue hier soir dans l’un des salons de l’Hôtel Beau-Rivage de Nyon, portait sur une maison jumelée de 5.5 pièces à Bassins. La maison, située en zone résidentielle et estimée à CHF 900 000, a été mise à prix pour CHF 700 000. Sous le marteau de David Feldman, elle a trouvé preneur pour la somme de CHF 910 000, à la satisfaction des organisateurs, des venderesses ainsi que du nouveau propriétaire, un Tessinois installé dans la région. Une quinzaine de personnes étaient présentes dans la salle, dont plusieurs vendeurs potentiels et quelques banques intéressées par la formule.

Amiel Feldman souligne: «Pour la troisième fois consécutive le marché a parlé, le résultat obtenu confirme la pertinence de la formule : la méthode de vente est novatrice, impartiale et transparente. Les particuliers, mais également les clients institutionnels, sont particulièrement sensibles aux avantages de nos ventes aux enchères et à l’éventail de nos services. Nous sommes très heureux de notre premier succès sur sol vaudois».

Rappelons à ce propos que Feldman Echères Immobilières, véritable leader et pionnier, est la seule entreprise à proposer en Suisse des ventes aux enchères immobilières publiques et volontaires.

Avis aux amateurs : La prochaine série de ventes organisée par Feldman Enchères Immobilières aura lieu le 8 décembre dans leurs locaux de Confignon et porte sur un appartement de 6 pièces situé à Thônex, mis à l’encan à partir de CHF 600'000, ainsi que sur une ferme à rénover dans la localité d’Avusy, dont la mise à prix est fixée à CHF 1'800'000.

Les biens proposés peuvent être consultés sur le site www.feldman-immo.ch.

1 Les résultats mentionnés dans le présent communiqué incluent la commission de Feldman Enchères Immobilières (4.75% HT) ainsi que la TVA (7.6% sur le montant de la commission uniquement). 2 L’acquéreur, qui souhaite conserver l’anonymat, est cependant disposé à répondre aux questions des médias.

source : Feldman Enchères Immobilières

27/11/2006

Lu 2696 fois

laurent immonews1

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter