Nouvelle direction générale pour le Groupe MK : un modèle d’organisation unique pour le secteur immobilier



GroupeMK : future direction générale
GroupeMK : future direction générale
Le Groupe MK, actif dans le marché immobilier romand depuis 30 ans, annonce une refonte de son organisation avec une nouvelle direction générale par métier. Anthony Collé, CEO du groupe, s’entoure d’une équipe de direction de haut vol, composée de cinq spécialistes, bénéficiant tous d’une solide expérience acquise auprès de grandes entreprises suisses. Cette structure de direction, unique en Suisse pour le secteur immobilier, répond aux besoins liés à la diversité des activités du groupe et à l’objectif d’accroître considérablement le développement des affaires avec des produits et solutions adaptés aux évolutions du marché. « Je me réjouis de collaborer activement avec des personnalités de talents telles que Ivan Haralambof, Daniel Moser et Philippe Berrut, qui apportent au groupe une complémentarité de compétences absolument uniques pour la branche. » souligne Anthony Collé.

La volonté de mettre en place une nouvelle direction générale s’inscrit dans la dynamique de forte et rapide croissance du Groupe MK, et dans le prolongement de la transmission d’entreprise de Maurice Klunge à Anthony Collé en 2011. Le CEO s’appuie désormais sur les compétences pluridisciplinaires d’une équipe de premier plan. Cette structure, organisée par métier, sera amenée à fonctionner de façon transverse, indépendamment des enseignes du groupe pour lesquelles chaque directeur travaille.

Composée de cinq membres, la nouvelle direction générale du Groupe MK est représentée par Alan Blackburne, directeur de la division Services généraux et déjà en poste, par Antonio Cambes, actuel directeur de Realitim® SCPC, qui prend la direction de la division Gestion à fin octobre 2012 pour céder sa place à Daniel Moser, également nouveau directeur de la division Placements collectifs au 1er novembre prochain. Ivan Haralambof, directeur de la division Ventes, prend ses fonctions le 1er août 2012, et Philippe Berrut, directeur de la division Réalisations, rejoint le groupe au 1er octobre 2012.

www.groupemk.ch

06/06/2012

Tags : Groupe MK

Lu 1582 fois

Immo-swissnews.ch