Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Nouvelle direction pour Implenia Real Estate



Nouvelle direction pour Implenia Real Estate
Le Conseil d’administration du groupe Implenia, leader du marché suisse de la construction, a nommé René Zahnd (44 ans) nouveau directeur de la division Real Estate et membre de la Direction du groupe Implenia.

René Zahnd était jusqu’alors responsable du développement de projets pour la Suisse alémanique et, à ce titre, membre de la direction d’Implenia Real Estate. A la tête de cette division du groupe, il succède à Raffael Brogna, qui a dirigé avec succès Implenia Real Estate depuis août 2009 à titre intérimaire. René Zahnd prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars 2010.

René Zahnd, qui a une formation juridique, est titulaire d’un brevet d’avocat. Ayant acquis l’expérience du secteur de la construction et de l’immobilier dans le cadre de ses fonctions de responsable du service juridique de Losinger Construction SA, il l’élargit à partir de 2004 en assumant la responsabilité opérationnelle du développement de projets pour la région Centre de cette entreprise. En 2007, il rejoint l’entreprise générale bernoise Marazzi en qualité de responsable de projets pour la Suisse alémanique. Depuis mai 2009, René Zahnd travaille avec succès chez Implenia.

source : Implenia

16/02/2010

Tags : Implenia

Lu 1413 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch