Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Nouvelle émission du fonds Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss



Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss (CS REF Interswiss) procède du 21 juin au 2 juillet 2010 à 12 h 00 à une augmentation de capital de CHF 144,1 millions au maximum. Huit (8) parts anciennes donnent le droit de souscrire une (1) part nouvelle. Au total, l’émission se monte à 754 243 parts nouvelles au maximum. Le prix de souscription net s’élève à CHF 191.00 par part.

L’augmentation de capital envisagée le 19 mai 2010 sera réalisée. Huit (8) parts anciennes donneront le droit de souscrire une (1) part nouvelle au prix d’émission de CHF 191.00 net. Cette émission se fera sur la base d’un placement à la commission («meilleur effort») dans le cadre d’une souscription publique en Suisse. Le cas échéant, les parts non souscrites ne seront pas émises, ce qui aura pour effet de diminuer le montant de l'émission. L’annonce du nombre effectif de parts nouvellement émises et leur libération auront lieu le 9 juillet 2010. Un négoce officiel des droits de souscription se déroulera pour la première fois du 21 juin au 1er juillet 2010 à la SIX Swiss Exchange SA. Le produit de l’émission sera utilisé pour poursuivre le développement d’un portefeuille immobilier de grande qualité.

CS REF Interswiss, qui dispose d’une fortune totale de plus de CHF 1,5 milliard, investit dans des immeubles commerciaux et d’habitation. Ce fonds permet aux particuliers et aux investisseurs institutionnels d'accéder à un portefeuille diversifié d'immeubles intéressants situés en général dans des villes suisses ou dans leurs agglomérations.

source : Credit Suisse

16/06/2010


Lu 1468 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch