Nouvelles têtes au top management de Wincasa


     


Ines Doherr Steven Bruinsma (Photos: Clara Tuma)
Ines Doherr Steven Bruinsma (Photos: Clara Tuma)
Ines Doherr succédera à Hans-Peter Näf le 1er mars 2019 en tant que directrice du département Human Resources. A partir du 1er janvier 2019, Steven Bruinsma prendra en charge la direction du nouveau service Customer Relations.

Wincasa se renforce avec deux nouveaux arrivants: en raison de la retraite anticipée de l’actuel directeur du département Human Resources, Hans-Peter Näf, Ines Doherr prendra en charge la direction du département dès le 1er mars 2019. A ce titre, elle deviendra membre de la direction générale de Wincasa. Le 1er janvier 2019, Steven Bruinsma, actuellement Senior Advisor Corporate Services chez immoveris, prendra ses nouvelles fonctions de directeur Customer Relations chez Wincasa.

Le 1er mars 2019, Ines Doherr succédera à Hans-Peter Näf en tant que directrice du département Human Resources. A ce titre, elle deviendra aussi membre de la direction générale de Wincasa. Ines Doherr est une experte chevronnée dans le domaine des ressources humaines. Elle était notamment directrice de la gestion du personnel au sein des transports publics zurichois (VBZ) et directrice conseil RH à l’Hôpital cantonal de St-Gall.

Outre diverses formations continues dans le secteur Human Resources, elle a suivi des études de pédagogie, est titulaire d'un diplôme d'enseignement en mathématiques, en allemand et en art ainsi que d’un CAS « Digital Leadership and Transformation » de l'Université de St-Gall (HSG). Ce changement intervient suite à la retraite anticipée de HansPeter Näf à partir du 1er juillet 2019.

« J’attends avec impatience mes nouvelles tâches chez Wincasa et je me réjouis surtout de faire avancer la transformation de l’entreprise, conjointement avec la direction générale, et d’accompagner et soutenir les collaborateurs à cette occasion », déclare Ines Doherr concernant
sa nouvelle fonction.

Les clients toujours plus au centre des préoccupations

En tant que prestataire immobilier intégral leader, Wincasa réagit aux besoins croissants du marché et continue à se concentrer sur les clients et leur satisfaction. L’objectif est une amélioration de la fourniture des prestations de services, une augmentation de la qualité et le respect des délais ainsi que davantage d’efficience du fait de la réduction des interfaces.

C’est la raison pour laquelle l’actuel Key Account Management est divisé en Customer Relations et Customer Competence Center. Le service Customer Relations se focalise ainsi en premier lieu sur le développement individuel et le conseil aux clients et celui Customer Competence Center est le pôle de compétences commercial et administratif pour toutes les préoccupations des clients.

Steven Bruinsma prendra en charge le « Customer Relations » à partir du 1er janvier 2019.

Dans le cadre de cette fonction, il sera directement subordonné au CEO et siègera à la direction générale de Wincasa. Steven Bruinsma connaît très bien de nombreux interlocuteurs du côté des clients, mais aussi chez Wincasa. Avant de rejoindre immoveris le 1er janvier 2018 en tant que Senior Advisor Corporate Services au sein du groupe Swiss Prime Site, il travaillait déjà chez Wincasa depuis quatre ans à la même fonction. Il a pu
clairement démontrer ses capacités à comprendre les attentes des clients et à proposer les services appropriés dans la qualité adéquate et au bon moment lors de l’acquisition de nouveaux mandats, de la mise en place et du développement des relations clients au niveau C. De surcroît, il dispose de longues années d'expérience et d’une solide formation dans le domaine Banking & Finance.

Steven Bruinsma à propos de son nouveau rôle: « Je me réjouis de retourner chez Wincasa.

L’entreprise évolue dans un environnement exigeant et passionnant entre le marché et les clients. Notre but est de proposer aux clients des conseils encore plus adaptés à leurs besoins et encore plus individuels. A cette occasion, nous empruntons de nouvelles voies dans la façon de communiquer et encourageons une collaboration beaucoup plus étroite dans le développement de solutions et de services. »

Oliver Hofmann, CEO Wincasa, se réjouit de ces nouvelles arrivées: « Avec Ines Doherr et Steven Bruinsma, nous accueillons deux spécialistes chevronnés chez Wincasa qui s'occuperont de groupes cibles très importants pour notre entreprise: les collaborateurs et les clients. Je suis persuadé qu’ils soutiendront et accéléreront la transformation de Wincasa dans leurs divisions de manière déterminante. »

03/12/2018

Tags : wincasa

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Décembre 2018 - 19:18 Offres d'emplois dans l'immobilier

Samedi 15 Décembre 2018 - 07:19 Nouveau locataire pour PSP à Zürich


Lu 162 fois

Immo-swissnews.ch