OfficeSpace lance un nouvel outil de planification des distances pour aider les organisations à rouvrir leurs bureaux en toute sécurité


     


OfficeSpace Software, spécialiste des logiciels de gestion du lieu de travail, a lancé Distancing Planner, un nouvel outil pour aider les organisations à intégrer la distance physique dans leur stratégie de back-office.

Planificateur de distance est maintenant disponible pour tous les clients dans le cadre de leur abonnement.

Planificateur de distance utilise des analyses avancées pour identifier rapidement le plan de sièges optimal en fonction du rayon de distance préféré d'une organisation. L'outil offre également une visibilité en temps réel de la capacité de sièges sécurisés d'une organisation et permet aux équipes de visualiser les compromis de capacité de sièges à différents intervalles.

Une fois qu'un plan de sièges préféré est identifié, les utilisateurs peuvent facilement étiqueter les bureaux disponibles, déplacer les employés vers des sièges sûrs, diviser le sol en équipes ou convertir les postes de travail en sièges réservables. La capacité de montrer un espacement approprié entre les sièges peut aider à rassurer les employés sur les mesures prises par l'entreprise pour assurer un retour en toute sécurité au bureau.

Le président et co-fondateur d'OfficeSpace, Ashkon Sabet, a déclaré: «La pandémie a créé des défis massifs et complexes pour un retour en toute sécurité au bureau. Le service à la clientèle fait partie de notre ADN et nous savions que nous devions réagir rapidement. Avec le lancement de cet outil, nous avons le potentiel d'avoir un impact significatif sur l'effort requis pour planifier un retour en toute sécurité. Je suis fier de voir comment notre équipe a pivoté pour mettre rapidement cet outil essentiel entre les mains de nos clients. "

Planificateur de distances fait partie d'une suite plus large d'outils dans OfficeSpace qui aident les organisations à concevoir et exécuter leur stratégie de retour au bureau, notamment:

• Bureaux réservables: donnez aux employés la possibilité de trouver, de réserver et de vérifier les postes de travail qui respectent les directives de distance physique. Tous disponibles depuis leur appareil mobile.

• Planification de scénarios: permet aux équipes de l'établissement de collaborer facilement sur de nouvelles options de plan d'étage. Une fois la configuration préférée sélectionnée, une liste complète des modifications est automatiquement créée.

• Répertoire visuel: donne aux employés la possibilité de voir les modifications du plan d'étage, de naviguer dans les nouveaux flux de trafic et de localiser les fournitures de désinfection sur leur appareil mobile.

• Coordination des équipes: marquez et colorez les sièges pour chaque équipe, ce qui permet une bonne distance des travailleurs à chaque équipe et une meilleure coordination des efforts de nettoyage.

• Rapports d'utilisation des bâtiments: visualisez l'utilisation quotidienne des bâtiments, des étages et des sièges directement sur votre plan d'étage grâce à une carte thermique intuitive.

28/05/2020

Tags : OfficeSpace

Lu 59 fois

Immo-swissnews.ch