Ouverture du Hard Rock Hotel à Marbella


     


Ouverture du Hard Rock Hotel à Marbella
Le Hard Rock Hotel poursuit son expansion avec l’ouverture du nouvel établissement très attendu de Marbella, le Hard Rock Hotel Marbella.

L'hôtel réservé aux adultes offrira des expériences uniques grâce à ses installations et services à la pointe de la technologie tout en reflétant l'environnement musical immersif pour lequel les Hard Rock Hotels sont connus.

Là actif, acquis en juin 2021 par Stoneweg et Ben Capital Credit, et gérée par Palladium Hotel Group, a été conçu par les designers internationaux Studio Gronda. Ce sera le troisième hôtel Hard Rock exploité par Palladium Hotel Group et aussi le troisième hôtel du groupe situé sur la Costa Del Sol.

L'hôtel est situé à Puerto Banús et compte en tout 383 chambres, dont 64 suites. Mettant en valeur des designs d'intérieur contemporains mêlant harmonieusement l'esthétique musicale emblématique du Hard Rock avec des références culturelles locales allant de Picasso au flamenco.

Les clients peuvent s'attendre à des expériences uniques au Hard Rock Hotel Marbella, avec des options culinaires impressionnantes, une incroyable piscine à débordement VIP sur le toit et un bar, une piscine entourée d'un jardin luxuriant et ressemblant à une oasis, des événements musicaux et, bien sûr, une collection organisée de souvenirs de musique mettant en vedette des icônes musicales espagnoles, ainsi que des légendes internationales de la musique. Parmi les pièces remarquables figurent une guitare acoustique du légendaire Elvis Presley, une veste violet satinée portée par Prince et des robes à paillettes portées par Lady Gaga.



Jesus Sobrino, PDG de Palladium Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer le lancement du Hard Rock Hotel Marbella à Puerto Banús, l'une des parties les plus étonnantes de la Costa del Sol. Puerto Banús est une destination parfaite pour la marque Hard Rock Hotels et sa magnifique offre. Son style inimitable, son offre gastronomique et de loisirs et son empressement à impressionner les clients feront de cet hôtel un point de référence pour la région. Nous sommes convaincus que le Hard Rock Hotel Marbella va devenir une destination vraiment clé pour les visiteurs et les résidents dans très peu de temps. »



« Nous sommes fiers de nous appuyer sur notre succès avec de nombreuses ouvertures récentes en Europe », a déclaré Graham Kiy, vice-président régional des opérations hôtelières EMEA à Hard Rock International. « Le partenariat de Hard Rock avec Palladium Hotel Group a été un grand succès à Ibiza et à Tenerife, nous sommes ravis de nous étendre à Marbella où nous intégrerons la marque dans le tissu de cette destination très aimée et dynamique. »

20/07/2022


Lu 146 fois

Immo-swissnews.ch