Ouverture du complexe SMART OFFICE à Düsseldorf’


     


Ouverture du complexe SMART OFFICE à Düsseldorf’
SMART OFFICE a officiellement ouvert ses portes à l'aéroport de Düsseldorf.

L'immeuble de bureaux moderne offre environ 14 600 m2 d'espace de bureau flexible avec un aménagement personnalisé.

Les partenaires de la coentreprise bema Group et ABG Real Estate Group, qui ont réalisé le développement du projet, ont organisé la cérémonie d'ouverture au cours de laquelle le célèbre philosophe et consultant, le Prof. Jan Teunen, a présenté le concept de bureau intelligent comme un élément clé des environnements de travail modernes.

Le maire de Düsseldorf, le Dr Stephan Keller, qui a assisté à l'ouverture, a déclaré : "La vie professionnelle d'aujourd'hui est de plus en plus non territoriale, numérique et mobile, ce qui est devenu particulièrement évident pendant la pandémie de Covid-19. L'ensemble du monde des affaires doit faire face à la demande de travail agile, et avec l'aide de concepts d'espace flexibles et d'une infrastructure puissante et hautement adaptable qui reste réussie même en constante évolution, nous sommes en mesure de répondre à cette demande. Le projet SMART OFFICE est exemplaire d'une telle flexibilité, et avec le plus grand aéroport de Rhénanie-du-Nord-Westphalie à proximité immédiate, c'est également un emplacement idéal pour les entreprises mondiales. »

Marno Matthäs, associé directeur du groupe bema, déclare : « Ces espaces de travail visionnaires sont le produit d'une collaboration exceptionnelle - entre les architectes, les autres participants au projet de la coentreprise, les locataires et l'investisseur final. »

Ulrich Höller, associé directeur d'ABG Real Estate Group, déclare : "SMART OFFICE ajoute un immeuble de bureaux très flexible et moderne au site commercial de l'aéroport de Düsseldorf qui ne répond pas seulement aux exigences de notre époque, mais les dépasse en fait. L'ensemble du projet a été planifié et exécuté de manière durable selon les derniers critères. »

10/10/2021


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 135 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter