PATRIZIA conclut 7,5 milliards d'euros de transactions en 2020


     


PATRIZIA a clôturé environ 7,5 milliards d'euros d'opérations au cours de l'exercice 2020, dont la majorité étaient des acquisitions.

Avec ce dernier volume, PATRIZIA a conclu plus de 40 milliards d'euros de transactions depuis 2015 pour le compte de ses clients.

Les 7,5 milliards d'euros de transactions clôturées pour l'exercice 2020 témoignent également de la capacité de PATRIZIA à effectuer des transactions réussies, même dans des environnements de marché en évolution rapide. Cela continue de positionner l'entreprise comme l'un des principaux décideurs parmi les gestionnaires indépendants d'investissements immobiliers.

Philipp Schaper, responsable des transactions européennes chez PATRIZIA, déclare : « Malgré les conditions difficiles du marché, l'équipe des transactions de PATRIZIA a pu s'approvisionner et signer environ 145 transactions en Europe l'année dernière. Grâce à nos équipes locales expérimentées dans nos 24 bureaux dans le monde entier et à notre vaste réseau de contacts sur le terrain, nous avons continué à faire des investissements attrayants pour nos clients qui font confiance à PATRIZIA en tant que partenaire solide et fiable. »

Sur le volume de transactions de 6 milliards d'euros qui a été signé en 2020, 60 % provenaient des marchés internationaux de PATRIZIA, dont environ 20 % du Royaume-Uni et de BeNeLux respectivement, l'Ibérie et les pays nordiques représentant ensemble les 20 % restants.

Schaper ajoute : « Notre objectif actuel pour cette année est nos stratégies de conviction dans l'ensemble du spectre des risques avec un appétit continu pour le secteur vivant et la logistique urbaine. »

La publication préliminaire des résultats de PATRIZIA pour l'exercice 2020 sera disponible le 25 février 2021. Les volumes signés et fermés mentionnés ci-dessus comprennent un ca. Mandat de 0,5 milliard d'euros transféré à PATRIZIA par un gestionnaire de placements tiers pour une administration ultérieure.

14/02/2021

Tags : PATRIZIA

Lu 267 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter