PEPSIMMO : Le couteau suisse du logiciel de gestion immobilière



PEPSIMMO : Le couteau suisse du logiciel de gestion immobilière
PEPSIMMO : Le couteau suisse du logiciel de gestion immobilière aux milliers de biens gérés en ligne « Nous représentons l’outil pour la gestion immobilière de demain !

Avec son fonctionnement intuitif et accessible pour tous, PEPSIMMO est l’alternative aux outils de gestion immobilière nécessitant des investissements conséquents. Nous rayonnons actuellement sur toute la Suisse romande et ambitionnons d’atteindre plus de cent clients d’ici fin 2018 », explique Eric Pahud, Directeur de MEA Immobilier SA.

PEPSIMMO lance la révolution immobilière en facilitant la gestion des PPE et des biens locatifs. Disponible depuis fin 2015, la solution épaule les agences immobilières et les particuliers dans la gestion de toutes les tâches administratives d’un bien immobilier.

Avec sa philosophie « all inclusive », le coût d’adhésion à PEPSIMMO défie toute concurrence. Fort de son succès, le logiciel s’affirme comme un acteur bientôt incontournable du marché immobilier et ambitionne de conquérir le marché national. Gestion numérique : quels avantages pour l’immobilier ? Les nouvelles technologies investissent et révolutionnent le secteur suisse de l’immobilier.

La numérisation atteint tous les maillons de la chaîne. MEA Immobilier SA a saisi cette opportunité pour proposer une solution de gestion immobilière numérique, accessible en tout temps et tout lieu. Elle réduit drastiquement les erreurs de gestion qui, même minimes, peuvent avoir des impacts conséquents. Cette évolution digitale permet une gestion immobilière qui fluidifie les relations administratives entre le locataire et son bailleur.

Concernant la protection des données, primordiales pour PEPSIMMO, elle est assurée par un fournisseur de services internet suisse, reconnu et basé sur le territoire. PEPSIMMO : par qui et pour qui ?

Développé par MEA Immobilier SA, entreprise suisse proposant des solutions et des services innovants dans le domaine de l'immobilier, PEPSIMMO est un logiciel de gestion destiné aux biens locatifs et PPE. Il épaule les gérances immobilières, les administrateurs de PPE, les fiduciaires et les particuliers dans la gestion de leurs tâches administratives. Le succès de PEPSIMMO se lit dans sa philosophie « all inclusive ». L’ensemble des fonctionnalités est concentré sur une plateforme en ligne, facilitant les échanges administratifs entre les utilisateurs et les locataires ou les propriétaires de PPE.

Elle fournit des contrats de bail, confirme les encaissements de loyers, livre des rapports immobiliers et simplifie la comptabilité des biens immobiliers. Sa technologie moderne et son fonctionnement intuitif en font une révolution dans la gestion immobilière. « Pepsimmo nous a permis de structurer et fluidifier les tâches administratives. Son accessibilité en tout temps nous octroie plus de flexibilité. Enfin, nous avons fait de réelle économie car nous n’avons plus besoin de serveur interne à l’entreprise. » Walter Montagna Easy Gérance SA

Un succès fulgurant : plus d’une cinquantaine de clients, plus d’une centaine d’utilisateurs Dès son lancement en 2015, PEPSIMMO a connu une progression importante. Fin 2016, environ 1’750 objets étaient directement gérés via la plateforme. L’année suivante, le logiciel quadruplait le nombre de partenaires.

Aujourd’hui, PEPSIMMO compte plus d’une cinquantaine de clients et des partenariats tels que SwissCaution, Immoscout, Achetez-Louez, etc. qui lui font confiance. « Nous répondons à une réelle demande du marché avec un logiciel simple d’utilisation et intuitif, à un coût abordable, bénéficiant de toutes les fonctionnalités nécessaires pour une gestion immobilière professionnalisée. » Eric Pahud MEA Immobilier SA

Une progression nationale

L’objectif de la direction est d’atteindre plus de 100 clients d’ici à la fin de l’année. Pour ce faire, PEPSIMMO ambitionne à moyen terme de couvrir l’ensemble de la Suisse afin d’assurer une gestion facilitée des biens immobiliers à tout le territoire.

Pour plus d’informations, visitez le site internet : www.pepsimmo.ch.

04/06/2018

Tags : Pepsimmo

Lu 150 fois



1.Posté par Yvan Fournier le 06/06/2018 13:41
Bravo à PepsImmo.. belle idée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter