PGIM Real Estate et Varma achèvent l'acquisition de M Campus à Paris



PGIM Real Estate et Varma achèvent l'acquisition de M Campus à Paris
PGIM Real Estate, en partenariat avec son client, la société d'assurance pension finlandaise Varma, a finalisé l'acquisition du projet de bureau M Campus situé à Meudon, dans la banlieue parisienne.

L'actif, composé de six immeubles de bureaux de classe A, est situé sur les rives de la Seine et à moins de 500 mètres du quartier des bureaux de Boulogne-Trapèze, en face de l'île Seguin. Le programme a été achevé en 2006; Deux des immeubles de bureaux ont été récemment rénovés et recevront une certification BREEAM RFO Good pour une conception durable. Les bâtiments restants sont entièrement loués à une entreprise mondiale.

Jocelyn de Verdelon, responsable France, Espagne et Portugal pour PGIM Real Estate, a déclaré: «Compte tenu du marché des bureaux à Paris, nous sommes heureux de nous associer à notre nouveau client, Varma, pour achever l'acquisition de six bureaux de classe A à proximité le quartier des bureaux de Boulogne Trapèze. Nous sommes impatients de continuer à soutenir leur objectif de diversifier leurs investissements immobiliers en dehors de la Finlande. "

Ilkka Tomperi, directeur des investissements immobiliers de Varma, a commenté: "Paris est un site stratégique pour nos investissements immobiliers européens. La dynamique de la ville avec les projets d'infrastructure en cours et sa base diversifiée d'occupants en font une destination d'investissement intéressante. Nous sommes impatients de travailler avec PGIM Real Estate pour cristalliser le plein potentiel de M Campus. "

03/06/2018


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 121 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter