PROIMMO achète des immeubles d’habitation à Genève et Hanovre


     

- Acquisitions à Genève et Hanovre avec un volume de transaction d'environ 45 millions d'euros
- La trajectoire de croissance s'est poursuivie malgré COVID-19 et les réglementations politiques



PROIMMO achète des immeubles d’habitation à Genève et Hanovre
Durant le premier semestre 2020, PROIMMO GROUP, gestionnaire de portefeuille à long terme axé sur l'immobilier résidentiel, a réalisé un volume de transactions d'environ 45 millions d'euros et continue d'investir sur ces principaux marchés d'Allemagne et de Suisse.

En Suisse, la société a fait l’acquisition au centre de Genève de deux immeubles, le premier sis rue de la Terrassière comprend 38 logements et de 4 locaux commerciaux, le second composé de 16 logements et un local commercial est situé rue de la Navigation.

En Allemagne, la société a acheté trois bâtiments résidentiels à Hanovre avec un total de 50 logements. Les bâtiments à prédominance résidentielle sont situés dans les quartiers de List, Mitte et Linden.

« Malgré les réglementations politiques et les effets de la pandémie de COVID-19, nous avons réussi à poursuivre notre expansion. Dans l'ensemble, nous continuons d'évaluer les perspectives d'avenir de la catégorie d'actifs immobiliers résidentiels comme étant positives et respectons nos objectifs d'investissement pour 2020 », a déclaré le PDG Yassin Hussein.

PROIMMO prévoit d'investir un total de 80 millions d'euros en 2020 pour étendre son parc immobilier.

01/07/2020

Tags : PROIMMO

Lu 394 fois

Julia Hansen






" "