PSP Swiss Property loue «l'éléphant» à Gotham


     


PSP Swiss Property loue «l'éléphant» à Gotham
À la suite de cette location, l'ancienne usine d'embouteillage (appelée «Elephant») - de la brasserie située sur le site de Gurten à Berne - est entièrement louée.

L’emplacement à côté de la gare de Wabern, près de Berne, correspond parfaitement aux plans de Gotham. Gotham loue l’ensemble du bâtiment et ouvrira un centre coworking unique en été 2019. Cet espace de 5’500 m2 offrira environ 400 places de travail et un espace événementiel pouvant accueillir plus de 600 personnes. Outre l’offre de co-working classique, Gotham compte également exploiter un laboratoire musical et un atelier d’artistes.

L'importance du travail collaboratif continue de croître. PSP Swiss Property est impliqué dans ce segment depuis un certain temps. Avec cette nouvelle location, PSP Swiss Property renforce son expertise sur ce segment intéressant.

Depuis 2004, PSP Swiss Property est propriétaire du site de Gurten. Le locataire réalise des bénéfices substantiels grâce à cette location, ce qui lui donne un attrait certain. Outre le site de Gurten, PSP Swiss Property possède 12 autres propriétés représentant une surface locative d’environ 43 000 m² à Berne.

20/11/2018


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Décembre 2018 - 19:18 Offres d'emplois dans l'immobilier

Samedi 15 Décembre 2018 - 07:19 Nouveau locataire pour PSP à Zürich


Lu 82 fois

Immo-swissnews.ch