PURE Funds AG prévoit une augmentation de capital de 25 millions


     


La direction du fonds PURE Funds AG prévoit du 15 au 26. Mai 2023 pour le fonds immobilier PURE Swiss Opportunity REF, une augmentation de capital avec un droit de souscription de l'ordre d'environ CHF 25 millions. L'objectif est de développer davantage le portefeuille conformément à la stratégie et de profiter des possibilités d'acquisition offertes sur le marché. En outre, le degré de financement par l'emprunt doit être réduit.

Le fonds immobilier investit dans des biens immobiliers à micro-emplacement attrayant dans des centres régionaux économiquement forts et sur des sites ayant un potentiel de croissance. Le portefeuille de base est constitué d’immeubles bien entretenus, rénovés et nouvellement construits avec des flux de trésorerie stables (immeubles et propriétés avec une part commerciale). En plus du portefeuille de base, des gains de valeur sont obtenus grâce au développement de projets et aux rénovations.

Conformément à la stratégie d'investissement, la direction du fonds examine en permanence les opportunités d'investissement avec des flux de trésorerie stables à long terme ou un potentiel d'augmentation de la valeur, en se concentrant sur les transactions hors marché. Il existe un vaste pipeline d'acquisition avec des propriétés attrayantes, situées dans de bons emplacements et en parfait état, ainsi que des rendements attrayants et des caractéristiques de durabilité. Avec le produit d'émission prévu d'environ CHF 25 millions, l'acquisition de propriétés résidentielles est prévue dans les villes de Lucerne et de Saint-Gall, ainsi qu'à la périphérie de Zurich et dans le district de Zofingen. L'acquisition de ces biens immobiliers est déjà assurée par contrat ou dans des négociations avancées.

Les détails de l'augmentation de capital et les conditions exactes seront annoncés début mai 2023 peu avant le début de la période de souscription. Le PURE Swiss Opportunity REF s'adresse aux investisseurs qualifiés.

26/04/2023


Lu 2243 fois

Immo-swissnews.ch