Parc la Feuillère, Lausanne : Plus de 100 nouveaux logements disponibles à la location au nord de la ville



Parc la Feuillère, Lausanne : Plus de 100 nouveaux logements disponibles à la location  au nord de la ville
Domicim, société du groupe MK, annonce la récente mise en location de 108 nouveaux appartements au nord de la ville de Lausanne, au lieu dit « Parc la Feuillère ». Baptisé du nom de la rue qu’il surplombe et proche de la ligne de métro m2, ce nouveau quartier de conception moderne et écologique représente l’un des plus importants projets immobiliers commercialisés cette année dans le domaine de la location à Lausanne.

Parmi les dix immeubles qui forment le nouveau quartier du Parc la Feuillère en-dessus de la Sallaz à Lausanne, sept bâtiments sont destinés à la location, ce qui représente 108 logements
supplémentaires pour la ville, allant du studio au 5.5 pièces. Ce complexe immobilier se distingue de par son ampleur et le fait que ses logements sont accessibles à tout type de public.

Réalisé aux normes Minergie et encore partiellement en construction, ce nouveau quartier répond aux exigences d’une vie moderne : situé à proximité de la ligne de métro m2 (arrêt Fourmi), Le Parc la Feuillère privilégie les espaces verts piétonniers et le respect de l’environnement, avec notamment un parking entièrement souterrain, l’installation de panneaux solaires et le chauffage à distance. «Ce magnifique projet immobilier d’envergure, initié en 2009, permet de contribuer à atténuer la pénurie de logements à Lausanne.», commente Anthony Collé, CEO du Groupe MK. Offerts à la location par les agences immobilières Domicim depuis le début du mois de juin, les appartements seront livrés à leurs futurs locataires entre les mois de septembre et novembre 2013.

Plus d’infos sur le complexe immobilier du Parc la Feuillère et demandes de location sous : www.lafeuillere-location.ch

20/06/2013


Lu 1516 fois

Immo-swissnews.ch